Mes cadeaux

Coucou les filles,

 

Comme je vous l'ai promis hier, je viens vous montrer une grosse partie de mes cadeaux ;-) 

De mes parents 

novembre-2013 7613

novembre-2013 7619

novembre-2013 7620

***

De mon parrain et ma tante ;-) 

De quoi aller choisir un nouveau parfum ... 

novembre-2013 7612

***

De mon collegue

Des essuies de cuisine spécial Minnie ;-)

novembre-2013 7616

Avec la tasse assortie et la carte customiser

novembre-2013 7617

***

De ma meilleure amie, pour me porter chance

novembre-2013 7621

***

De ma marraine, tonton et ma cousine

Mon bracelet est quasi plein, y a plus que 2 trous.

L'ours rose,

novembre-2013 7626

La cocinelle porte bonheur

novembre-2013 7627

Et la jolie rose

novembre-2013 7628

***

D'une amie et sa maman

novembre-2013 7629

novembre-2013 7630  novembre-2013 7631

***

Et de Seb

Encore une superbe Ice watch

novembre-2013 7635

***

Comme vous voyez j'ai été bien gatée !!! 

Et puis les copinette des blogs aussi m'ont gaté. 

Ce sera pour un autre article.

Bonne journée, gros bisous 

Et je vous souhaite deja un bon we.

 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très sympa cette pluie de cadeaux...Contente pour toi miss..Bon dimanche, bisous
Répondre
M
trop bien ! bises
Répondre
G
oui de bien beau cadeaux bisous
Répondre
T
Plein de jolis cadeaux, tu as été bien gâtée c'est super.<br /> Bisous. Martine
Répondre
C
De très jolis cadeaux ! bon week-end. Biz Caro
Répondre
T
c'est super tu as été bien gatée ,et c'est tant mieux!!! bonne soirée bisous
Répondre
J
Non tu as un an pour vieillir :)
Répondre
J
Je vais devoir t'envoyer ton enveloppe car mon patron s'est rendormi, plus de nouvelles à nouveau :(
Répondre
T
<br /> <br /> Rien ne presse ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
CC ... magnifiques cadeaux !!!<br /> Te voilà joliment gâtée ;)<br /> <br /> Bisous Mag, bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Supers tous ces cadeaux, bizzzzzzzzz
Répondre
C
Super gâtée !!!! pourrie!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tu le dis ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouw !! Tu peux dire que bcp de personnes ont pensé à toi !!!<br /> C'est génial tout ça ma belle<br /> Mille bisoussss
Répondre
T
<br /> <br /> OUiii ca fait super plaisir ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et oui très gâtée, bonne journée, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouahhhh, et bien que de jolis cadeaux ! Super gatée notre Titemag ! Merci pour ce partage<br /> Bise et bon vendredi
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
et bien tu es gâtée!moi ils cherchent encore des idées!!<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Apparement moi tout le monde avait assez d'idée loool. <br /> <br /> <br /> D'habitude ils cherchent aussi... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour toutes ces merveilles recues lors de ton anniversaire,je suis ravie pour toi cela t'a surement apporté un large sourire<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br />  Oh ui ca fait chaud au coeur d'etre gatée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : ton colis partira la 1ere semaine de décembre, comme ca je peux y mettre plus, car mes parents seront en France ! <br /> <br /> <br /> <br />