Mes vacances avec Lucas (5)

 

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour un dernier article avec des photos de mes vacances.

Nous voilà après l'effort de la Dune du Pyla, à profiter d'un bon pique nique au bord de l'étang de Biscarros.

 

10615655 4619729629226 1805414822 n 10622091 4619730869257 979022393 n

bordeaux-aout-2014 7973 bordeaux-aout-2014 7979

Bon appétit ;-) 

10596140 4619729789230 407434955 n

Une petite série de photos de Lucas, qui pose ;-)

bordeaux-aout-2014 7990 bordeaux-aout-2014 7995

bordeaux-aout-2014 7999

bordeaux-aout-2014 8006

 

bordeaux-aout-2014 7978

Pour finir la journée on s'est fait un bon resto à Biscaros, quelle vue...

bordeaux-aout-2014 8011 bordeaux-aout-2014 8014

Une petite photo de famille, qu'est ce qu'il me manque ces 3 là !!!

bordeaux-aout-2014 8015

Un magnifique coucher de soleil

bordeaux-aout-2014 8016 bordeaux-aout-2014 8017

bordeaux-aout-2014 8018 bordeaux-aout-2014 8019

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais qu'il a grandi ton bonhomme ... Que de jolis moments !!
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui et il a encore bien grandi depuis ... :\<br /> <br /> <br /> <br />
N
Plein de souvenirs pour toi , il est beau ce petit ,bisous
Répondre
L
peut être tu iras passer Noël avec eux,<br /> ça change si vite les petits et à son age, il fait craquer sa tatie avec ses sourires.<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> peut etre, ca reste à voir ... ;-) oh ui ca change bcp trop vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
que de bons souvenirs, ne te reste t il pas quelques jours de congés pour Noel???<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ben si mais ca tombe hyper mal noel cette année et puis les finances doivent suivre ... Pas tjs facile de prendre l'avion à petit prix.<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello qu il est mimi lucas bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) merciii<br /> <br /> <br /> <br />
V
quand elle est loin la famille dur dur....
Répondre
T
<br /> <br /> exactement ... :-(<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bjr Mag ... belles et sympathiques photos ... le temps passe si vite que nous serons vite en février ... même si je ne suis pas pressée, d'autant que je change de dizaine, LOL !!!<br /> Ton petit Lucas est ADORABLE ;)<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'espère oui ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci Magali pour tes superbes photos. Il est adorable petit Lucas et il sait bien prendre la pose pour les photos. Tu auras surement l'occasion de les revoir très bientôt!!!<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Lulu.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quand je pourrai le revoir ... car les congés ne sont malheureusement pas à rallonge... Mais pour ses 1 an, je ferai d'office l'aller retour, mais février est encore si loin ... :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bien souriant bébé Lucas...<br /> Allez bientôt tu les retrouveras non ?<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> bientot... je ne sais pas en février c'est sur, mais d'ici la ? ?? :<<br /> <br /> <br /> <br />
N
MERCI de nous avoir fait partager tes vacances !<br /> Lucas est vraiment tout mimi !<br /> Je comprends qu'ils te manquent, vivement le prochain voyage !<br /> PLEIN de bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Avec plaisir ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais c' est fini les vacances ma chéri !!! hihihi !!!<br /> J' avoue qu' en ce jour d' automne, ça fait du bien de regarder ces images.<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> je sais, et j'en suis bien triste ... ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
Belles photos ! biz Caro
Répondre