12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 15:11

Coucou,

***

EDIT DE 15h10

Je crois que je vais me décider sur le thème de Paris et ses curiosités...

Je suis donc à la recherche de grilles (Notre Dame, Sacré Coeur, Champs Elysée, Moulin Rouge, Montmartre, Louvre, Metro ...) et de 2 petits coupons de tissus (10x10 cm). 

Je vous montre une ébauche de mon projet

Capture.JPG

Ligne 1 case 2 : un morceau de lin avec un charm tour eiffel et un joli noeud

Ligne 3 cas 1 : coupon de tissu

***

J'ai besoin de vos idées, 

J'ai acheté il y a peu un petit casier de 16 cases, et je cherche des idées pour le décorer.

Il est de couleur taupe

Photo du net

J'ai trouvé quelques idées, tous plus beaux que les autres... 

mini-casier-7355.JPG

http://sylviem13.canalblog.com/archives/2013/11/21/28473128.html

91675035_o.jpg

http://doucecampanule.canalblog.com/

download.jpg

http://entre-2.over-blog.com/

Je craque littéralement sur celui ci ... 

Francoise organise justement un sal 

DSC08292.JPG

http://il-est-5-heures.blogspot.fr/2013/10/sal-casier-casa-2.html

 

Vos idées sont les bienvenues !!! Car je n'ai aucune idée de thème, ni de couleur, ni rien du tout en fait ;-) 

Bonne journée, bisous

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Titemag19 - dans Sal casier 2014
commenter cet article

commentaires

gys 22/01/2015 09:34

Magnifique magnifique.pour ma part je fais aussi un casier de 115 cases peux ton melanger sur une toile 14 des cases aux points comptes sur 1fil de trame et aussi sur 2 fils de trames car j'ai des modeles parfois un peu grands qui me plaisent.pour moi se sera au theme pele mele.
Amities de brodeuse.
Je n'ai pas de blog.
Bonne journee GYS

Nik 16/12/2013 23:23

Je suivrai avec plaisir les avancées et grilles de ton SAL ma belle
Désolée de te répondre si tard, mais pas bcp de temps pour le moment :)
Gros gros bisous
Nik

manou60 15/12/2013 06:54

sympa un casier comme ça où toutes les cases sont identiques et y'en n'a pas trop ! ;)

Titemag19 16/12/2013 10:08



Exactement :-) 



Roseline 13/12/2013 17:01

Il existe un livre"les rues de Paris au point de croix" aux éditions Marabout avec plein d'idées et de sujets.il fait partie de ma bibliothèque de brodeuse.

Titemag19 16/12/2013 10:09



Oui j'ai vu ca. Je verrai si je n'ai pas assez de grilles, peut etre que je l'ajouterai aussi à ma bibliothèque



Jenny & L'univers Détente 13/12/2013 10:40

Coucou, je suis tout à fait partant pour un sal avec toi sur ce cassier. Depuis que tu en as parlé, je cogite lol. Je le ferai sur le thème de la gourmandise. Je vais prévoir un plan comme toi et
réfléchir aux motifs que je pourrais utiliser. Je pense m'inspirer de Véronique Enginger. Bonne journée et à bientôt

Titemag19 13/12/2013 12:35



Super ;-) Moi ca fait 2 jours aussi que je cogite et que j'ai envie de m'y mettre, mais je n'ai pas encore eu l'occasion... 


C'est une très bonne idée le thème de la gourmandise, tu as l'agenda 2012 ? bisous



Barbamama 13/12/2013 10:33

tu en reparleras ds tes articles parce que je vais oublier!!

Titemag19 13/12/2013 12:34



oui oui ;-) 



titoune73 12/12/2013 21:41

Très bonne idée Paris!!!!!
Bisous. Martine

Titemag19 13/12/2013 09:05







mamie chantal 12/12/2013 21:00

joli casier d'imprimeur bravo bonne soirée .
bises.

gateuxrigolo 12/12/2013 20:20

hello je doit en faire un aussi et je ne sais pas quoi faire non plus pffffffffffffff bisous

Titemag19 13/12/2013 09:03



Bonne recherche pour ton thème ;-) Une fois que t'es décidée, tu nous suit en sal. 


Bisous



Barbamama 12/12/2013 20:10

bon faut que je pense à regarder ds mes bouquins pour des grilles de la capitale alors!!!!

Titemag19 13/12/2013 09:03



Merciiii ;-) bisous



Lolotte 12/12/2013 20:08

Oh tu as eu la même idée que moi. J'ai aussi envie de faire un casier. Bonne idée : Paris!
Tu peux me dire où tu as trouvé ton casier?
Je vais voir si je n'ai rien au niveau grille parisienne.

Titemag19 13/12/2013 09:02



Je l'ai trouvé chez Blokker, mais apparement il y en a aussi chez Casa.


Bisous



les petites croix de christine 12/12/2013 18:18

trop beau ces casiers, j'irai voir si j'en trouve un par chez moi et si oui, je t'accompagnerai dans ce projet.
je regarde si je te trouve des grilles dans mes free. bissssssss

Titemag19 13/12/2013 09:02



Ce serait coool ;-) 


Bisous et merci pour les free



Nik 12/12/2013 17:46

Je viens de t'envoyer un mail ma tite Mag :)
J'adore ton idée sur Paris et les petits oiseaux aussi c'est bien
J'ai un grand casier depuis plus d'un an, mais pas encore grand chose dedans mdr
Je le fais sur le thème du bleu
Big bisous

Titemag19 13/12/2013 09:01



Merciiii ;-)


Si jamais tu as besoin de grilles ou quoi tu le dis ! 


Et puis si tu veux avancer, a partir de janvier je lancerai un sal pour le casier ;-) 


Bisous



Caro 12/12/2013 16:52

Trop beau avec Paris ! biz Caro

Titemag19 12/12/2013 17:23







Christ-L 12/12/2013 16:01

Merci pour l'info

Christ-L 12/12/2013 15:20

J'adore l'idée

Christ-L 12/12/2013 14:15

Ou as tu trouvê ce joli petit casier STp ?
Bon courage dans tes recherches
Bonne apres midi

Titemag19 12/12/2013 14:28



On en trouve en France chez Casa apparement ;-) bisous



titoune73 12/12/2013 14:12

Je vais réfléchir, car en ce moment pas mal d'ouvrage de prévu et a terminer.
Quand est ce que tu commences????

Bisous. Martine

Titemag19 12/12/2013 14:28



Oh je commencerai a mon aise ;-) D'abord trouvé les grilles ... 


Je commencerai pas avant fin janvier je pense... 


Bisous



titoune73 12/12/2013 12:33

Coucou Magali.
Super ton casier, le principal c'est de l'organiser à ton goût. Je vais en commencer un, début 2014, c'est mon mari qui vient de me fabriquer. Je ne suis pas encore bien décider de ce que je vais
mettre dedans, je suis en train d'y réfléchir, et j'ai plein de broderies a terminer avant.
Bonne journée.
Bisous. Martine

Titemag19 12/12/2013 12:57



Je vais lancer un sal casier ;-) Donc si ca te tente ;-)


Chacune a son rythme.


Bisous



passionbroderie77 12/12/2013 11:43

Sympa ce casier, par contre je serais intéréssée de savoir si je peux en trouver le même et où ? bonne journée, bizzzzzzzzzz
Corinne

Titemag19 12/12/2013 11:47



Apparement en France il y en a chez Casa. ;-) 


Si jamais je ferais bien un sal en 2014 avec une case a broder par mois, si ca t'interesse.


bisous



Profil

  • Titemag19
  • J'adore le point de croix, la couture, la fimo, le scrap... 
Je fais de l'équitation, je joue de l'accordéon et de la clarinette.
Bref je suis toujours bien occupée ;-)
  • J'adore le point de croix, la couture, la fimo, le scrap... Je fais de l'équitation, je joue de l'accordéon et de la clarinette. Bref je suis toujours bien occupée ;-)

Recherche

Les Blogs Que Je Visite