Papillons dégradés (6)

Coucou,

 

Alors votre we s'est bien passé ? 

Moi super je dois m'occuper du cheval d'une amie. Donc je ne suis pas très présente.

Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas avancé...

Voici encore un petit papillon

mars-2012 5816

 

Bonne soirée et bonne fin de dimanche.

 

Bisous

 

pap verts

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joli ton papillon<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sophie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment super magnifique et tu t'en doute j'adoooooore trop ces couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à tout de suite !!<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br />  c'est effectivement une superbe couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une jolie broderie avec ce papillon bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
F
<br /> Quel joli papillon. Je vais à la poste demain pour l'envoi de l'atc printemps. Bonne et douce soirée Bisous Françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> J'ai mis mon enveloppe ce matin à la poste également.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore un joli petit papillon<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche, bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et avec un fil qui a un super rendu lui aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un joli p'tit papillon !!!! biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />