Quelques achats

Coucou les filles,

 

Meme en vacances, je ne peux m'empecher de faire des achats... 

Voila donc en image mes acquisitions.

Mais avant ca je vous montre une photo de mon petit amour qui supporte la Belgique meme a 900km ;-)

10466776_10203555171173654_1460784437_n.jpg

 

On commence par du tissu, pour faire des trousses de toilettes pour ma maman

2014-06-12 22.40.55

Et une future blouse pour moi...

2014-06-12 22.41.04

De quoi broder un peu 

2014-06-12 22.42.03

2014-06-12 22.49.05 2014-06-12 22.49.13

2014-06-12 22.42.41  2014-06-12 22.42.57

des rubans, dentelles et biais à gogo

2014-06-12 22.42.49 

2014-06-12 22.47.57

2014-06-12 22.48.06

2014-06-12 22.48.21

2014-06-12 22.48.29

2014-06-12 22.48.36

Et quelques décos pour le scrap ou les cartes brodées

2014-06-12 22.46.30

2014-06-12 22.46.47

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super tes achats de bien jolies dentelles
Répondre
N
Oh que oui, c'est le paradis !!<br /> Il fait même très chaud, la piscine nous ouvre grand ses bras tous les jours :)<br /> Plein de bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Profite !!! Moi aussi je reve d'une piscine !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De beaux achats !!!! Il y a de quoi faire de jolies choses ,bisous
Répondre
T
superbe tout ces achats !!! de quoi faire !! bon dimanche bisous
Répondre
N
Ben oui mais comment résister aussi ? Lol<br /> Je me laisse tenter aussi<br /> Plein de bisous provençaux ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> C'est clair ;-) <br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien la bas et que le temps est de la partie ;-) <br /> <br /> <br /> Gros bisous et profite bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
de bien jolis achats en effet bizzzzzzzz
Répondre
G
ho le joli bebe bravo a lui de nous supporter de bien beau tissus bisous
Répondre
V
Waouh, des merveilles en devenir que tout ça....<br /> Vite... au boulot !!!<br /> vava
Répondre
V
voila de biens beaux achats,tu as bien raison de te faire plaisir<br /> bises
Répondre
D
s'est lâchée notre Titemag !! lol<br /> Trop mimi ce petit supporter...Big bisous
Répondre
T
Et bien dit donc, tu as dévalisé les magasins!!!!<br /> Trop mimi petit Lucas, Bravo Lucas!!! le vrai petit supporter.<br /> Bisous. Martine
Répondre
C
super le petit fan de nos diables.<br /> et du travail en perspective, beaux achats.<br /> ce dimanche baptême de la petite Charlotte.<br /> bisous et bon week-end
Répondre
T
<br /> <br /> Bon bapteme alors ;-) J'espère que le temps sera meilleur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Mag ... Trop sympas tous tes achats ... tu as de quoi :)<br /> Il est beau ton p'tit supporter, hihihi !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Trop drôle,
Répondre
L
je crois que l'on se ressemble toutes à ce niveau là ;-) On ne peut pas passer à côté de toutes ces belles fournitures !!
Répondre
T
<br /> <br /> effectivement, tjs dur de resister ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
De très jolis projets en perspective...<br /> Affaire à suivre alors...<br /> Trop choupinou ton loulou !<br /> Bisous.
Répondre
M
Waoo maintenant il ne te reste juste qu'à te mettre au travail , alors bon courage tes achats sont superbes ...<br /> Trop chou Mister Lucas , vive les "Diables rouges" .... LoL<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui loool, j'ai deja fini une trousse, je trouve ca pas mal :-) J'ai pas trop trainer pour une fois.<br /> <br /> <br /> <br />
B
et bien j'adore tt ce que tu as trouvé!!!!génial!!!!bises
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je vois que tu as acheté de typiques produits régionaux!!!!!!!<br /> J'aime particulièrement les tissus et les rubans !<br /> Bravo Lucas! Grâce à toi, la Belgique a gagné ! Peux tu soutenir la France pour ce soir ?<br /> Plein de Gros Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Loool typiques exactement :-) <br /> <br /> <br /> J'ai déjà utilisé un des tissus pour faire une trousse ;-) je la montrerai bientot.<br /> <br /> <br /> Je vais négocier avec sa maman ;-) car il a aussi le petit costume francais ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorable ton petit supporter de la Belgique !!!<br /> de beaux achats, tu as de quoi bricoler.<br /> bon vendredi bises
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> <br />