Recherche

Coucou les filles,

 

Comme vous le savez je dois réaliser les faire part pour le mariage des parents de mon filleul. J'aimerais du coup faire les enveloppes aussi. Pour ce faire je voudrais acheter cette machine, ultra pratique mais en rupture de stock sur les sites où je commande habituellement....

71277_lrg.jpg

L'une d'entre vous pourrait elle m'aider à trouver un autre site ? 

J'ai essayé : cartoscrap, scrapmalin, lafourmicreative, boiteascrap... rien ... 

 

Merci d'avance ! bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Magali<br /> En fait il est en vente chez Stampin'up dans les 22 - 23 €.<br /> Si je l'ai acheté je te l'aurai prêté.<br /> Bises Christelle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christelle, je te tiens au courant ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est toujours le problème pour nous, les p'tits Belges!<br /> J'ai trouvé un lien sur ebay :<br /> http://www.ebay.fr/itm/We-R-Memory-Keepers-Envelope-making-maker-Punch-Board-71277-/131230279741?pt=UK_Crafts_PapercraftTools_RL&hash=item1e8def283d<br /> <br /> Sinon, apparemment, Stampin'up en a fait un aussi :<br /> http://stampinspiration.canalblog.com/archives/2014/02/10/28511989.html<br /> <br /> Et il y a une scrappeuse dans la région liégeoise qui faisait représentante Stampin'up (je ne sais pas si c'est encore d'actualité). Voici son blog :<br /> http://scrapatouille.skynetblogs.be/<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui ... <br /> <br /> <br /> Je retiens tes liens ;-) merci.<br /> je vais quand meme aller voir d'abord si ils ne l'ont pas chez Creacorner., on ne sait jamais ;-)  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Chez Kerglaz, ils ont l'air d'en avoir de stock :<br /> http://www.kerglaz.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=12296060
Répondre
T
<br /> <br /> effectivement ! Par contre les frais de port pour la Belgique s'élève à 14,00€... oups, ca fait cher d'un coup. <br /> <br /> <br /> Merci quand meme.<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello malheureusement non bisous
Répondre
G
ha non je ne peut t aider bisous
Répondre
L
Je me demande si je ne l'ai pas vu chez Créacorner à Waterloo.
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais téléphoner pour voir alors, que je n'aille pas pour rien ;-) <br /> <br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je regrette Magali, je ne pourrais pas t'aider,je ne commande pas sur internet alors je ne connais pas.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> merci qd meme<br /> <br /> <br /> <br />
:
Aucune idée, connais pas ! biz Caro
Répondre
L
il y en a sur le site chez amazone<br /> j'espère que tu trouveras.<br /> bisous bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais je paye plus en frais de port que la machine :\ snif<br /> <br /> <br /> Je ne désespère pas ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
I
désolée je ne connais pas cette machine. bisous et bonne chance dans ta recherche
Répondre
T
<br /> <br /> merci qd meme <br /> <br /> <br /> <br />
C
je me renseigne auprès d'une amie, je te tiens au courant.<br /> xxx
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiii ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
La, je ne sais pas t'aider... Désolée<br /> Et via Angie ?<br /> Bizzzz<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) elle n'aura pas c'est trop neuf ... :\<br /> <br /> <br /> <br />