Recherche d'une grille...

Comment allez vous ?

 

Moi ca va, et pour ce qui est du temps, je dirais un temps d'automne loool. De mon bureau je vois un ciel orange et bleu... Le soleil se lève donc ;-) Et chez vous il fait comment ??? 

 

Coté broderie plusieurs encours mais rien de fini alors encore un peu de patience ;-) 

Demain je vous ferai découvrir mon sac selon le tuto de Vava, qui est en cours...

 

Mais aujourd'hui je viens vous demander si par hasard dans toute vos grille vous n'auriez pas une petite grille pour un électricien ??? Je voudrais faire un mini coussin à suspendre dans la camionette de mon homme qui est comme vous le comprendrez électricien ;-) 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> holala non je ne peut t aider bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je n'ai pas de grille!<br /> <br /> <br /> Ce matin ,du brouillard qui se lève pour laisser passer le soleil,gelées blanches...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Didine m'en a crée 2 selon des images trouvées je vais tester et voir ce que ca donne.<br /> <br /> <br /> merci, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien en magasin ma belle mais j'ai une petite idée !<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas faire un mini "Manny et ses outils" ou un "Bob le bricoleur" !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> JE vais regarder si je trouve ca ... ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chez moi il fait friskette !!!!! mais le soleil brille déjà. Désolée, rien en stock du côté électricien, dommage. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ici aussi fait pas bien chaud... Merci quand même.<br /> <br /> <br /> Bisous. et bonne journée ensoleillée alors ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : je t'envoi de ce pas la photo de l'ATC que j'ai envoyé à pOmme.<br /> <br /> <br /> <br />