Repose infusettes

Coucou les filles, 

 

Ca y est ma maman a récidivé ;-) Elle m'a encore trouvé de jolies repose infusette, j'adore !

2014-03-03-23.02.21.jpg

2014-03-03 23.02.09

2014-03-03 23.01.58

La dernière je pense que je l'ai déjà mais je dois vérifié.

Si jamais l'une de vous est intéressée, je les ai toutes en double, ma maman prévoit les échanges loool.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop joliiiiiiies ... ah les mamans elles ont un 3ème sens, je te le dit lol<br /> bisous
Répondre
D
drôlement jolies...<br /> fais pas collection...alors laisse ma place !
Répondre
A
ok merci! Et toi que veux tu en échange?<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> je t'envoi un mail ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui je veux bien faire un échange...<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je regarde ce soir les doubles que j'ai et je t'envoi un mail ;-) Comme ca tu me dis lequel tu veux;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> elles sont superbes,tu doit commencer a en avoir pas mal non?<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui la collection s'agrandit de jour en jour ... faudrait que je les compte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe! Elle trouve ça où? ça plairait a ma belle soirée qui boit du thé et autre infusion..<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Celles ci viennent de chez Leonidas. Mais on ne les trouve pas partout ... Si tu veux j'en ai encore d'autre en double, on pourrait se faire un échange. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, très belle collection. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
elles sont jolie bisous
Répondre
M
Je ne savais pas que tu collectionnais ces petites choses bien sympa ...<br /> Bravo à ta Maman ...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolies j'adore bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
M
Coucou Magali,<br /> <br /> Supers jolies,elle est sympa ta maman, si tu as la dernière en double, je veux bien te l'échanger, moi je n'en ai qu'une toute simple noire de chez W..., et moi qui adore les chats, mais il n'y a<br /> pas longtemps que je me suis mise au thé, je bois trop de café et puis mon estomac je te dis pas .... bien sûr je t'enverrais autre chose en contre-partie, échevette, galons tu me dis OK ??? Bonne<br /> après-midi sous le soleil, bisous. Marie-ange.
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je te le tiens sans soucis. Moi je bois du thé à longueur de journée ;-) <br /> <br /> <br /> Je t'envoi un mail pour les détails (adresse ... )<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée toujours sous le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Mag ... une très belle collection ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Oui tu peux me les garder je les ai pas ! biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Ok ;-) On se prévoit un échange prochainement alors. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ces reposes infusettes sont superbes, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
Très joli. Merci Magali mais je ne fais pas la collection.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
ah oui jolis!!!!
Répondre
C
Elles sont trop belles ! biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Si jamais tu ne les as pas, je te les garde :-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa !<br /> je ne fais pas la collection et maintenant avec les nouvelles machines les thés ne sont pas en infusettes mais en dosettes ! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> c'est bien vrai ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
cela te fait une belle collection.<br /> bon mercredi, bises
Répondre