Ronde atc 2014 : décembre

Coucou, 

 

Ca y est je reprends le chemin vers la vie quotidienne active.

Je lis donc mes mails en retard, donc ne vous inquiétez pas si je n'ai pas encore répondu, je fais ca dans la journée !

En attendant je viens vous montrer la derniere ronde d'atc de 2014. En ce mois de décembre le thème était 'sapin de noel'.

 

Doudoune21 pour Carole

ATC-pour-Les-Doigts-de-Caro-12-2014.jpg

Carole pour  Dame tatale 

CAROLE-POUR-MOI.JPG


Dame tatale pour Chantal.juju

NOEL-POUR-CHANTALJUJU--2-.JPG


Chantal.juju pour Titemag19

 12---b-echange-pour-Magali.JPG

accompagnée d'un gros plus que j'adore !!!! 

Encore merciiiii Chantal.

12---a-Acchange-pour-Magali.JPG


Titemag19 pour Danielle

2014-12-12-20.48.34.jpg

accompagné de petits plus pour Noel

2014-12-12-20.49.21.jpg

 

Danielle pour Jaly 

DSCN2084.JPG


Jaly pour Doudoune21 

DSCN2106.JPG

 DSCN2105.JPG

 

Encore merci à vous 6 d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout !!! 

Bonne journée à toutes.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravooooooooooo à toutes pour vos superbes échanges !!<br /> Bisous
Répondre
A
Que de belles ATC ... Bravo toutes les filles . Bises
Répondre
G
hello elles sont jolie moi je vais broder mon atc de janvier pour l envoyer apres bisous
Répondre
T
<br /> <br /> bon xxx :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De très belles ATC et de très jolis cadeaux !<br /> Bravo les filles et bon amusement en 2015<br /> Bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nik ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello Mag ... Meilleurs Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé !!!<br /> Bisous, Douce Semaine
Répondre
D
et bien voilà une année d'ATC...qui se termine joliment...Merci à toi pour l'organisation et ta disponibilité...Merci aux participantes qui ont toujours honoré leurs engagement..Et bonne chance<br /> pour les ATC cru 2015...Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii Dame tatale pour ta participation !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De très jolies cartes, de bien beaux échanges.<br /> Bises
Répondre
C
Super échange et ce toute l'année.<br /> contente que le fauteuil te face plaisir.<br /> ....En route pour une nouvelle année d'échange.<br /> bisous A+
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui qu'il me fait plaisir ! Il trone sur ma table de nuit !!! ;-) <br /> <br /> <br /> Une nouvelle année qui j'espere se passera tout aussi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> PS : as tu deja fait le versement pour le concert ? Car j'ai tellement de transactions, que je ne suis plus :-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très bel échange tout au long de l'année, super ! biz Caro
Répondre
N
Beaux échanges ,bisous
Répondre
D
Sos..magalie jai fait latc janvier annimaux d hiver jai la liste des participante mais pas a qui je doit l envoyer peu tu m envoyer un mail merci d avance
Répondre
T
<br /> <br /> je fais ca de ce pas ;-) <br /> <br /> <br /> D'ailleurs je vais envoyer un mail a tout le monde pour m'assurer que tout le monde ait tout :-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à vous 6<br /> de beaux arbres de noel brodés, de belles atc<br /> un échange qui s'est bien passé toute l'année.<br /> bonne reprise à toi, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci Christine ;-) <br /> <br /> <br /> Une très chouette ronde ! j'espère que ca se passera aussi bien cette année. <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo à toutes<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
S
Joli et varié<br /> Bonne journée<br /> Sophie B
Répondre