Ronde atc 2014 : septembre

Coucou, 

 

On se retrouve pour une nouvelle ronde d'atc qui, en ce mois de septembre, avait pour thème la 'Faune et/ou la flore'.

Je vous laisse découvrir les jolies créations de chacune mais avant ca je fais un petit sondage.

 

Je réorganiserais une ronde atc en 2015 est ce que quelqu'un serait interessée ??? 

Merci de me le dire sous cet article ou par mail.

 

Doudoune21 pour Titemag19 

2014-09-16-09.01.21.jpg


Carole pour  Danielle 

Envoyee-a-Danielle-Sept.jpg


Dame tatale pour Jaly 

2014-FAUNE-OU-FLORE-AUTOME-N-2-MOI-POUR-JALY.JPG


Chantal.juju pour Doudoune21 

09---echange-pour-Francoise.JPG


Titemag19 pour Carole

2014-09-23 20.01.41

2014-09-23 19.57.25

2014-09-23 19.57.40

 

Danielle pour Dame tatale

2014-FAUNE-OU-FLORE-DANIELLE-pour-MOI.JPG


Jaly pour Chantal.juju

 ... ???

***

J'ai bien récupérer mon envoi de Jaly du mois d'aout, je vous le montre.2014-09-25-19.04.04.jpg

2014-09-25-19.04.14.jpg

 

 

Bonne journée, et merci les filles pour vos participations.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolies ces atc ! bisous et bon week end
Répondre
V
coucou titemag est ce que les thèmes changeront ou pas ???car j'aimerai bien commencer à broder bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> Non non je ne change plus les thèmes ;-) tout le monde est content avec ceux la ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
re bonjour ! Je viens de trouver les thèmes proposés pour la ronde de l'an prochain, ils me plaisent bien, donc s'il reste une petite place pour moi, je confirme mon intention de participer.<br /> Merci d'avance<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur ton blog, qui me semble bien sympa. Et je serais intéressée pour une ronde d'ATC pour 2015. Quel en serait le thème ?<br /> Amitiés<br /> Edith
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Edith, merci pour ton inscription. J'ai vu qu'entre temps t'as trouvé les thèmes ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bon alors tu m'inscris bizzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) okiiii <br /> <br /> <br /> <br />
P
Super, j'adore celle avec les écureuils !
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est toute mimi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est très joli mais c'est quoi une ronde ????
Répondre
T
<br /> <br /> on envoit pas tjs à la meme personne ;-) j'essaie que chacune ait au moins envoyé une atc à chaque participante.<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très belles ATC bravo à toutes ....<br /> Bisous
Répondre
G
ha ca serais sympa bisous
Répondre
T
<br /> <br /> A toi de me dire si ca t'intéresse. ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Go,go,go je me lance dans la ronde!
Répondre
T
<br /> <br /> ok ok je t'inscris de ce pas ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De très belles réalisations, une fois de plus.<br /> Bon amusement pour la suite les filles.<br /> Je ne m'inscris pas... désolée ma belle<br /> Gros bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nik ;-) Pas de soucis! <br /> <br /> <br /> <br />
I
encore de belles ATC. Je serais intéressée pour 2015, actuellement j'ai un problème à un oeil, mais je suis très bien soignée et je vais retrouver de la vision à cet oeil. J'adore faire les<br /> échanges d'ATC. Tu me tiendras au courant de cette proposition. A bientôt et bises.
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'inscris alors, tu verras qu'entre temps j'ai publié les thèmes ;-) <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je t'ai déjà dis que je j'étais partante alors je suis toujours OK.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Martine.
Répondre
T
<br /> <br /> ok ok ;-) c'est bien noté.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore les papillons, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Bonjour<br /> Je serais interessée pour participer à cette ronde ATC pour moi ce sera la 1ere fois. pourrais tu me donner plus d'informations par mail. Merci beaucoup
Répondre
T
<br /> <br /> Super je t'inscris ;-) Je laisse encore un peu de temps aux autres et ensuite j'enverrai un mail avec tous les détails nécessaire ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes ATC me font du bien lorsque je jette un oeil par la fenêtre et que je vois tout ce gris et cette pluie...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui c'est sur que le temps pour le moment est plus à l'automne ... :\<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à toutes pour vos échanges<br /> bon mercredi, bises
Répondre
V
bravo les filles !!!! de belles atc.....<br /> bises
Répondre
M
bonsoir très jolies ces atc bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
C
Encore un bel échange ce mois ci,<br /> Pour 2015 ce n'est pas l'envie qui me manque, mais bien le temps.Alors j'hésite encore un peu.<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Réfléchi a ton aise ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />