Sal biscornu roses et pois - finitionné

Encore une petite beauté de finie et finitionnée, le biscornu que nous a proposé Sablaise en sal.

J'aime assez bien les tons et vous qu'en pensez vous ? 

 sal rose et pois

Très bonne journée,

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ce biscornu est ravissant,j'aime les couleurs que tu as choisie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super, il est très joli, bonne fin de journée<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien sûre ma belle que je monterais tout ça !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et très bon w-end ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est superbe ,bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait aussi en rouge et en blanc. Je pense qu'onles verra demain sur le blog de Sablaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah je suis curieuse de voir le tien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> Très chouette ce nouveau biscornu et ça a dû être super chouette à réaliser !!<br /> <br /> <br /> Promis, moi aussi je ferais un biscornu mais après le petit cadeau de l'instit de Samuel !<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bonne journée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, Oui très chouette à broder mais à assembler ce ne fut pas aussi simple ... les points arrières étant très fins ... :S<br /> <br /> <br /> Ah j'attends de voir ca alors. Et tu nous montreras ce que tu fais pour l'instit de Samuel aussi alors.<br /> <br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as raison c est une petite beauté , j aime beaucoup , bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bisous et très bon we<br /> <br /> <br /> <br />