Sal casier - 4

Coucou,

Me voila de retour de ces quelques jours à Bordeaux, où j'ai pu profité de mon petit Lucas et de sa maman.

Dur dur le retour sans eux... 

Mais je ne suis pas la pour vous parler de ca, mais plutot pour vous faire découvrir de nouvelles cases toutes plus jolies les unes que les autres. 

***

      * moi - Titemag19 avec pour thème Paris

Pas mal de choses à faire ce mois ci, du coup à peine 10 croix de poser ....

Je vous montrerai donc la prochaine fois mon avancée    

 

Christine 

 avec un premier casier qui a pour thème nichoirs et oiseaux

Pas d'avancée pour ce mois ci

et un 2e casier sur le thème de l'automne et les chouettes

P1130398.JPG

P1130399.JPG

 

Lolotte avec pour thème oiseaux et nichoirs 

sal-casier-5.2.jpg

sal-casier-5.jpg

 

* Martine - titoune73 avec pour thème les poules et sa famille

Les_poussins_de_plus_pres___DSC00827.JPG

Poussins_ds_le_casier__DSC00848.JPG

 

            * Merci Francoise - fg66 de nous avoir suivi !!! Elle a terminé son casier.

 

* Christ-L avec pour thème Hiver/noel

Un petit bonhomme de neige de Prairie Schooler

snowman-and-cardinal-prairie-schooler.jpg

 

      * maalicia avec pour thème l'amour et la complicité qui sera à la fois brodé et scrapé.

Comme vous le savez toutes mnt, Maalicia a pas mal de soucis, elle ne nous suivra donc plus.

Mais si vous voulez l'aider n'oublier pas : ICI

 

Brodi28

N'a toujours que 2 mains et du mal à s'y mettre. Il faut l'encourager les filles ;-)

 

Jenny avec pour thème : gourmandises

Pas de nouvelles ce mois ci

 

Chantal51 - Titisse avec pour thème : Digoin

Marjolaine.JPG

Yves 

 

* Magali - gateuxrigolo

Pas de nouvelles...

 

mamie chantal avec pour thème les fruits et les fleurs

Pas de nouvelles... 

 

chantal.juju avec pour thème : l'art du fil (patchwork, broderie, couture...)

pas d'avancée pour ce mois ci.    

 

manou60 avec pour thème noel rouge

case4.JPG

 

France avec pour thème la couture et la broderie

P5031016.JPG

 

Brigitteo  avec pour thème le bistrot

SAM_0919.JPG

SAM_0921.JPG 

 

La Césarée - Frédérique avec pour thème le bord de mer

 2014-05-03-069.jpg

2014-05-03-070.jpg

 

      * IsabelleT avec pour thème la broderie et les travaux d'aiguille en rouge

pas de nouvelles...

 

Marie-ange avec pour thème "mon chez moi"

Pas d'avancée pour Marie-ange cette fois ci    

 

Véro avec pour thème "petits abc et citations"

 SAL-casa-3.jpg

 

* Delphine - Titou du 45 avec pour thème les fleurs

Nous abandonne par faute de temps :-( Dommage, mais n'hésite pas à revenir si le temps te le permet !!! ;-)

 

* Laurence

qui a recommencé son casier car il ne lui plaisait pas

P1100444.JPG

 

* Sylviane avec pour thème Digoin

Les petites étiquettes viennent de la grille "Collection cuisine francaise 1" des Histoires à broder.

001.JPG

005

007

 

* Isa ptitbout avec pour thème les cages à oiseaux et nichoirs

image001

 

      ***

Pour la prochaine étape je vous enverrai un mail pour la date de parution de l'article car comme je serai en vacances, je pense pas que j'aurai internet... Donc il y a de fortes chances que l'article ne soit publié que le lundi 9 juin. Mais je vous tiens au courant.

Merci à toutes pour votre participation.

Si d'autres copinettes veulent encore se joindre à nous, pas de soucis, il n'est jamais trop tard !!! 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Titemag, j'ai trouvé un casier ce matin au vide grenier, est-il encore possible de vous rejoindre?
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui !!!! J'ai répondu à ton mail pour les détails ;-) A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci pour cette belle idée de casier, c'est motivant de voir les divers thèmes et avancées et surtout sans le stress. Chacune avance à son rythme, en fonction de sa disponibilité - c'est bien de<br /> ne pas mettre la pression<br /> Merci pour tout ce travail de mise en page<br /> A bientôt Brigitteo
Répondre
T
<br /> <br />  avec grand plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo les filles ! Jolis casiers
Répondre
D
que de thèmes différents ! vos avancées sont superbes les filles
Répondre
L
bravo à chacune pour l'avancée de leur casier,<br /> je vais essayer de completer un peu plus .<br /> bonne soirée, bises
Répondre
V
merci à toi jolis tous ces casiers bizzz
Répondre
M
de beaux casiers ou grilles !<br /> je dis : "allez brodi !"<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
bonsoir jolies modèles à toutes bravo !!!!!bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
G
hello ho moi j ai completement oublier pas grave pour la prochaine fois bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de soucis ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien dis donc que de belles réalisations donc qques unes qui me font craquer :)<br /> Bonnes continuations les filles et du courage pour celles qui doivent s'y mettre :)<br /> Gros bisoussssss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Magali. Que de jolies broderies pour ces casiers. Bravo à vous toutes. Bonne journée Gros bisous
Répondre
M
Cc ... Très grand BRAVO à Toutes ... c'est magnifique !!!<br /> Bisous Mag, bonne journée
Répondre
C
De jolies cases de brodées ! biz Caro
Répondre
L
Merci pour ton organisation et ton dynamisme , belles petites XXX à toutes les participantes ;-)
Répondre
T
<br /> <br />  avec grand plaisir !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo les copinettes pour vos belles avancées et bon courage pour les retardataires. Merci Magali pour ce super SAl et pour toutes ces belles photos que tu fais paraître.<br /> Bonne journée. Bisous pluvieux.<br /> Martine
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à vous toutes de me suivre dans cette aventure, c'est ca qui me motive ! <br /> <br /> <br /> Bisous très gris ici. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou, pas de petites croix ce mois-ci! Un peu trop de travail ;-) Je me rattraperai le mois prochain. Bien à toi<br /> <br /> PS - j'ai changé d'adresse mail.
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de soucis ;-) <br /> <br /> <br /> Je note ta nouvelle adresse mail ;-) <br /> <br /> <br /> <br />