Sal couture - étape 2 - 3 et 4

Coucou les filles,

 

VOus ais je dis que j'avais une nouvelle mac ??? 

Non et bien la voici ...

Capture.JPG

Une mac Bernina. Elle est géniale ;-)

***

J'ai donc pu continuer mon sal couture de chez Dodo

octobre-2012 6424

octobre-2012 6425

octobre-2012 6426

Le voila presque fini, entre nous, il est fini mais je n'ai pas encore pris de photo ;-) 

Mais promis je vous le montre très très rapidement.

***

Bonne journée,

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La voici donc la bestiole que tu attendais de pied ferme.<br /> <br /> <br /> Déjà elle a un nom tout mignon. Tu vas faire des merveilles avec ! Et pas que des pochons !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui elle va super bien ;-) Je lui ai d'ailleurs concocté une housse ;-) Bien sur je la montrerai rapidement sur mon blog ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouaw tu as été rapide! Moi je n'ai pas encore trouvé le temps de faire l'étape 5 ^^. Ton pochon est vraiment joli, j'adore les tissus que tu as utilisé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> En moins d'une heure j'ai tout su terminer en fait ;-) <br /> <br /> <br /> Merci merci, j'ai acheté ces tissus l'an dernier à Creativa Bruxelles, mais je ne sais plus chez qui :S <br /> <br /> <br /> bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> pas eu le temps de le commencer encore grrrr<br /> <br /> <br /> mais très joli le tien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une fois que tu t'y met ca va très vite en fait ;-) <br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est déjà bien joli, vite montre nous le fini. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Demain je le publie ;-) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />