Sal guimauve et mauve - étape 8

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ??? Pour ma part pas mal de boulot pour le moment, mais je profite quand meme de mes soirées pour aligner quelques croix... 

 

Voici la huitième et dernière étape du sal Guimauve et violette de Vava.

Samedi on reçoit la première étape du sal couture pour réaliser un sac avec notre broderie... Hâte de commencer même si ca me fait un peu peur car la couture et moi ca fait quand meme 2... 

 

sal-guimauve-8.jpg

 

sal-guimauve-8a-jpg.jpg

 

Alors qu'en dites vous ? Moi perso ça me plait ;-) 

 

Très bonne journée,

Pour ma part elle commence bien, je commence à 9h ... et ce soir je vais au manege monter mon Ottawa...

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> Wahou mais c'est vraiment splendide et j'adoooooore tes couleurs !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une super soirée avec Ottawa et que vous allez très bien !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bon w-end ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii ;-)<br /> <br /> <br /> Un super cours surtout, il commence à comprendre ce qu'on lui demande ;-) Après 8 mois de travail c'est super.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> brav c est joli biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment très joli<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> Bizzzz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique !!!! J'adORe ton choix de couleur !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ta broderie est superbe ,et j'ai aussi hâte de la voir montée ...<br /> <br /> <br /> une jopurnée qui commence avec la pluie !On verra la suite de la journée<br /> <br /> <br /> bon jeudi à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> j'ai changé ma messagerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) <br /> <br /> <br /> Ici aussi il pleut et il y a beaucoup de vent.<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ! j'ai hâte de vooir ton sac. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />