Sal noel Lili.hr - étape 3

Bonjour les filles,

 

Une journée chargée mais je viens quand même vous montrer mon avancée sur le SAL de Lili.hr.

 

Ce matin avec la fanfare nous avons fait découvrir tous nos instruments aux élèves de 1ere année d'académie.

Cet aprem, en petit groupe de 4 accordéonistes, nous jouons dans un home. Et pour cloturer la soirée, repas de Sainte Cécile avec les musiciens de la fanfare... 

 

sal-noel-lili-2.jpg

 

Très bonne journée,

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ton blog et tres jolie et oui moi j aime aussi se petit personnage il est craquant  amitiée lysiane<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Lysiane.<br /> <br /> <br /> A bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super ça d'être encore jeune et en pleine forme !<br /> Profites en bien va<br /> Bisoussss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sur ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Décidement, tu es douée pour beaucoup de choses!! Et de l'accordéon en plus, c'est tellement difficile à jouer!!!Bravo, bisous et bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) Moi je ne trouve pas ca très compliqué l'accordéon, faut dire j'avais 5 ans et demi quand j'ai commencé ... (Ca fait donc plus de 20 ans que j'en joue). <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> PS : je viens de te renvoyer l'offre de parrainage... si jamais ca a marché tiens moi quand meme au courant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A ce que je vois tu as eu un programme chargé ma belle !<br /> <br /> <br /> J'adore ta nouvelle avancée sur ce dernier SAL lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui mais que du bonheur quand meme ;-) <br /> <br /> <br /> Hier soir j'ai terminé l'étape suivante, je vais essayer de la mettre en ligne ce soir ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Journée surchargée en effet !!!<br /> Jolie broderie, bravo<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est toujours un peu la course chez moi le we.... Mais bon j'en profite, je suis jeune et encore en pleine forme ;-) <br /> <br /> <br /> Gros bisous! et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle soirée à toi et à vous tous... jolie broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu avances bien, c'est très chouette, bizzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiii ce soir la suite sera aussi sur mon blog. J'adore ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />