Sal noel Sophie - 1

Coucou,

 

Ca y est je me suis débarassée de mon rhume, enfin !! Ici l'hiver se montre, ce matin j'ai pu gratter le pare-brise, grrr, il fait froid. Et chez vous tout va bien j'espère !

 

Je viens donc vous montrer la première grille que Sophie nous a offert pour son sal de noel. Je suis en retard, car depuis il y a déjà 2 nouvelles grilles... Faut que je puisse trouver le temps pour continuer !

 sal-noel-Sophie---1.jpg

Je dois aussi commencer le sal de noel de Lili.hr... 

 

Puis je dois aussi terminer mes encours pour  le 15 décembre maximum pour 

* l'échange ATC de noel organisé par Caro

* l'échange carte de noel organisé par Virg

* l'échange coeur organisé par Manou60

 

Allez sur ce je vous laisse, passé une bonne soirée.

Bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> noel est un thème qui plait bien !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui ;-) Trop bien d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore ta première avancée sur ce nouveau SAL et les couleurs sont très jolies !<br /> <br /> <br /> Vivement voir la suite lol<br /> <br /> <br /> Pleins de super gros bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie broderie, bravo, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon courage pour tous ces travaux à réaliser, je suis comme toi, il y en a beaucoup qui m'attendent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> loool je pense qu'on est toute les mêmes ;-) <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est joli ,bon courage pour arriver au but bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ;-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />