Sal Quacker ball (1)

Coucou les filles,

 

Je viens vous montrer la première étape de mon sal Quacker ball organisé par sheliak.

Pour les infos rendez vous ici.

2014-06-30 16.17.18

2014-06-30-16.17.42.jpg

2014-06-30-16.17.51.jpg

J'aime assez bien le résultat et le dégradé de couleur du fil de chez Filsbrod.

Vous en pensez quoi ? 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suivrai cette évolution pour savoir :(<br /> De la pluie oui... Encore et encore pffff<br /> Bonne journée à toi aussi ma belle<br /> Nik
Répondre
N
Très jolie couleur :)<br /> Ca se finitionne comment cette chose ?<br /> Merci pour tous tes gentils passages et messages sur mon blog :)<br /> Gros bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> si j'ai bien compris, ca se finitionne comme les biscornus ;-) mais j'y suis pas encore loool.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée malgré cette pluie ;..<br /> <br /> <br /> <br />
N
les couleurs sont jolies,bisous
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
L
bravo, ça rend bien avec le choix de ton fil<br /> bonne continuation, bises
Répondre
L
Moi, j'en pense que ton fil est très joli. Ca donne super bien...µ<br /> <br /> Je regarde dans mon agenda pour une date... J'ai un peu oublié;...
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ;-) <br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles pour une date alors ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super!!! j'adore la couleur de ton fil dégradé. Il va être très joli ton Quacker ball.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous. Martine
Répondre
M
très joli tes couleurs bon week-end .<br /> bises.
Répondre
V
waouhhhhh c'est superbe je n'ai fais que les gabarits en points arrière bizzz
Répondre
C
eehh c est superbe trop beau
Répondre
M
BRAVO Mag ... joli début !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Bravo, j'aime beaucoup le fil. Bises.
Répondre
G
Je suis fan de ces couleurs !!!!<br /> C'est quand la suite ???????<br /> BRAVO, bonne journée et BISOUS<br /> PS: Comment va "notre" petit Lucas ?
Répondre
T
<br /> <br /> Euh, bientot loool ;-) va falloir que je me fasse greffer un bras pour pouvoir broder 2 fois plus vite.<br /> <br /> <br /> Lulu va très bien ;-) merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ces dégradés , j'ai fait quelques achats mais le travail une fois terminé ne rend pas ce que je souhaitais ...<br /> Bravo ton avancée est très belle et bleue de surcroit .... comme j'aime<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oh dommage... :\<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau début, je crois que je vais craquer, je vais voir si je eux encore m'inscrire. bonne journée.<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Aller vas y craque loool ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joli Joli Je dois encore envoyer la photo de mon matériel. Belle journée
Répondre
C
Le dégradé est bien joli en effet ! biz Caro
Répondre