Sal Quacker ball (8)

Coucou les filles,

 

Je vous retrouve pour la suite de mes hexagones pour sal quacker ball organiisé par sheliak.

Pour les infos rendez vous ici.

Je n'aurai malheureusement pas fini pour noel je pense... A moins de broder jour et nuit loool. 

Mais par contre peut etre pour nouvel an... 

2014-12-21-22.54.34.jpg

2014-12-21-22.54.43.jpg

 

Toujours avec le fil dégradé marron turquoise de chez Filsbrod

La je suis a la recherche du turquoise et du marron-kaki qui se rapproche le plus pour faire les carrés car je suis en rupture de fil ... loool 

Bonne journée, bisous

J-1 et je suis en congé !!!! yes !!!! 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien le mail n'etait pas encore parti lol<br /> Je ne peux mal d'oublier la photo ma belle :)<br /> bisous tout plein<br /> Nik
Répondre
V
jolie avancée et désolée je ne peux pas t'aider....
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de soucis, c'est réglé ;-) merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
T
OK pour le fil, je suis contente que tu ai trouvé d'autres fils du même coloris, alors bonne continuation et à bientôt pour le voir terminé.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah plus de fil...pas rigolo rigolo<br /> Bonne continuation !!! bisous de noël
Répondre
T
<br /> <br /> Mais solution toute trouvée ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis désolée je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas du tout ces fils.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> A découvrir ;-) ils sont super ! ;-) <br /> <br /> <br /> Mais j'ai trouvé la solution et c'est super. Tu verras dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
AH ben je viens de t'envoyer un mail mais je vois que tu as trouvé la solution lol<br /> Superbe cette QB<br /> Allez, plus qu'un jour :)<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Je dois encore lire mes mails :-) encore du retard ... loool.<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de m'envoyer une photo de mon cadeau de noel ;-) Je ne sais meme plus ce que j'ai mis dans le paquet mdr. <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha il faudrais bien que je continue le mien bisous
Répondre
T
<br /> <br /> looool ;-) allé up up up motivation ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa, j'ai lachement abandonner mais j'ai pas dit mon dernier mot, biz
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai que c'est du boulot. Mais je suis certaine que tu reprendras un jour ;:-) motivation !!! Et temps ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Magali,<br /> Il faudrait que tu me donne les n° de tes fils manquant, c'est un fil dégradé ou 2 fils de 2 coloris différents.<br /> Pas grave si tu finis pas pour Noël, ce sera pour le prochain Noël.hihi!!!! c'est ton loisir alors pas de stress!!!!<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Martine pour ton aide, mais entre temps j'ai commencé avec des fils unis :-) car c'était un dégradé à la base. Et ca donne super bien ;-) tu verras dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très beau , bonnes vacances à venir ,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli!<br /> bisous
Répondre
L
j'ai regardé voir si j'avais ce fil, mais un qui vient de fils à soso , il ressemble mais je pense pas les même bains.<br /> bonne continuation avec les carrés. bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christine, je vais pas me casser la tete. Ca sera joli avec les unis assorti. ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />