Salon Creativa Namur

Bonjour à toutes,

 

Comment allez vous ? Ici le soleil à céder sa place au ciel gris et à la pluie... Ils annoncent cependant un we meilleur, ca reste à voir !!! 

 

Pour les copinettes belges, je suppose que nombre d'entre vous sont déjà au courant ... 

Le salon Creativa à Namur aura lieu du 7 au 10 octobre.

Capture.PNG

 

Qui sera de la partie ? Moi j'irai, ça s'est sur !!! 

Et ce sera plus que probablement le samedi ou dans le pire des cas le vendredi en fin d'après-midi.

Pour plus d'infos : http://www.creavenue.com/common/eventdetails.aspx?evid=106

Tenez moi au courant si vous y allez, ca me plairait de vous rencontrer en VRAI !!! 

 

Bonne journée
Bisous 


Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> En tout cas, j'espère que j'aurais l'occasion d'y aller cette année et je tiens au courant ma belle !<br /> <br /> <br /> Snif ce n'est que dans un mois lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisou et bonne fin de semaine ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'attends impatiemment de tes nouvelles !!! <br /> <br /> <br /> Encore un peu de patience ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est vrai mais moi je ne pourais y aller mais bon ca sera pour une autre fois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a le suivant à bxl ... Peut etre que la tu pourras ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un peu loin dommage !!!! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sur, c'est pas la porte à coté ;-) <br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as raison, c'est super sympa de se rencontrer en vrai.<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée à ce salon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Bree.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est trop loin et je ne peux partir ,c'est dommage<br /> <br /> <br /> belle visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je comprends bien, merci !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />