Trocs

Coucou les filles,

 

Il y a quelques temps je vous proposait un troc avec des petites broderies traditionnelles.

Manou était interessée, voila ce que je lui ai envoyé

2014-12-01 20.34.07

et en échange elle m'a envoyé de jolies cartes, des rubans et des petits boutons (les étoiles vertes sont déjà utilisées ;-) )

2014-12-15-21.05.11.jpg

2014-12-15-21.04.17.jpg

2014-12-15-21.06.26.jpg

Merci Manou !!!! 

***

Ainsi que Francoise alias Toutoune51, j'avais accompagné l'envoi de 2 cartes faites maison

2014-12-01 20.27.56

 

J'ai recu en échange de Francoise (encore une fois gatée pourrie)

2014-12-08-18.09.59.jpg

Des petites décos en tout genre et des rubans 

2014-12-08-18.10.30.jpg 2014-12-08-18.10.19.jpg

ainsi qu'une jolie toile et un super tissu !

2014-12-08-18.11.03.jpg

Encore merci Francoise de chaque fois me gatée !!! 

 

***

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est bien les trocs ! Bisous
Répondre
V
un joli échange....
Répondre
V
bravo pour ces jolis trocs bien reussis<br /> bisous
Répondre
M
Bravo vous avez bien joué le jeu<br /> Bisous
Répondre
G
bravo bien bel echange bisous
Répondre
T
merci Manou ,en effet c'est toutoune c'était mon surnom quand j'étais plus jeune ! comme ça tu as de quoi faire de jolies cartes et autres bricoles les biquets sont bien au chaud en attendant<br /> d'avoir du temps !! bonne soirée bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
T
De joli trocs, tu auras de quoi faire tes finitions et divers bricolages.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
<br /> <br /> ouiii je vais pouvoir faire de jolies choses ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Génial ce troc ! un bel échange.<br /> Bises
Répondre
N
Super échange dis donc ! Ca me plaît toujours bien comme système<br /> Gros bisoussssss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Hi hi c'est tjs l'occasion de se débarasser de choses qu'on utilise pas et d'en recevoir d'autres utiles :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo !!!! c toutoune51 ! LOL
Répondre
T
<br /> <br /> merci Manou, faute corrigée ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
De très jolies choses dans vos envois, bisous
Répondre
J
Chouette comme concept ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
OH! zut je suis passée sur le troc sans le voir !! s'il y en a un autre , il faut que je surveille. Bonne journée à toi.
Répondre
T
<br /> <br /> Il est reste encore des petites broderies si tu veux <br /> <br /> <br /> http://titemag19.over-blog.com/article-troc-125067854.html<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbes échange!<br /> Bravo les filles<br /> Bisous
Répondre
L
de beaux trocs,<br /> tu as de quoi faire de belles finitions.<br /> bisous
Répondre