Trousse de toilette

Coucou les filles,

 

Comme je l'avais dis quand je vous ai montré le tissu, il fallait que je fasse une trousse de toilette pour ma maman. Voila chose faite. Je me suis juste trompée de sens... lool.

J'en referai donc une dans le sens de la largueur.

2014-06-23 23.39.28 2014-06-23 23.39.44

2014-06-23 23.40.28

La petite étiquette 'Fait maison', indispensable

2014-06-23 23.40.00

L'intérieur avec une grande poche d'un coté et 2 de l'autre.

 2014-06-23 23.40.20

Qu'en pensez vous ? 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben dit donc elle est soit gourmande ou elle en fait la collection ! MDR<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Non elle en voudrait une qui soit plus large et moins haute ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
P
Wahou quel talent ... c,est ta maman qui devait être ravie !!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui elle l'était. mnt elle attend la 2e loool<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup ta créas bravo....
Répondre
J
Elle est réussie ta trousse même si les lignes sont dans le mauvais sens, je suis quasi nulle en couture j'ai même donné ma MAC lors de mon déménagement, bisous<br /> Toujours rien reçu...
Répondre
N
Et bien voila une pochette qui va être bien utile à ta maman !<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Nik
Répondre
G
je pense que c est tres bien bisous
Répondre
V
Le tissu est une merveille et quelqu'en soit le sens de couture, c'est très réussi<br /> vava
Répondre
J
C'est vraiment très joli ! Passionnée de décoration intérieure, je tiens aussi un blog : http://habitat-deco.fr/<br /> Qu'en pensez vous ?<br /> Julie
Répondre
M
CC Mag ... elle est très belle !!!<br /> Bisous, bon aprem
Répondre
L
C'est pas grave si elle est en hauteur. Ca permettra de glisser les flacons qui tiendront debout. Surtout avec les deux poches que tu as faites... Et puis, ça te donnera l'occasion d'en refaire une<br /> seconde!!! Tu t'en sors pas aussi mal que tu me l'avais dit.... Bravo.<br /> J'adore l'étiquette. Tu l'as trouvée où?<br /> Plein de bisous tout ensoleillés.
Répondre
T
<br /> <br /> exactement ;-) J'essaie de me débrouiller, les finitions sont jamais super ... :\ <br /> <br /> <br /> C'est un ruban d'une planche de rubans Artemio (http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/ruban-imprime-messages-de-noel-artemio/f-120062003-art5414135143801.html).<br /> <br /> <br /> Bisous, qu'est ce qu'il fait lourd à l'intérieur d'ailleurs ... pffff<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très jolie cette trousse quelque soit le sens des rayures ;-))
Répondre
B
Coucou<br /> Même, si tu t'es trompée de sens elle est fort sympa cette trousse, j'aime beaucoup les couleurs.Et si ta Maman emporte des falacons un peu haut cela lui sera fort utile.<br /> Et un cadeau de sa fille fait avec Amour doit lui faire énormément plaisir.<br /> Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Voila exactement ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas! et l'on apprend toujours de ses erreurs.
Répondre
M
J'en pense que du bien , moi qui ne sais pas coudre je t'envie de faire de si belles choses ....<br /> Belle journée bises
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) merci Mady. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est très jolie et bien utile. La prochaine sera différente si tu l'as fait dans l'autre sens (moi je préférerais.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle sera tout a fait différente ;-) faudra juste que je fasse plus attention lors de mes découpes looool. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle pourra mettre ses shampoings debout sans problème!!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est exactement ce qu'elle m'a dit ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Même dans le mauvais sens elle est magnifique!
Répondre
T
<br /> <br /> merci Line<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore !!! Et une trousse dans le sens de la hauteur, c'est très pratique aussi pour mettre les flacons !!!<br /> Je ne savais pas que tu faisais aussi de la couture ! Encore un de tes talents !<br /> Bravo, bonne journée et GROS bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Exactement ;-) <br /> <br /> <br /> Je fais de tout loool ;-) C'est pour ca que je n'ai jamais de temps.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle pochette,beau choix de tissus, ainsi maman aura le plaisir de recevoir 2 trousses. bises bonne journée ensoleillé.
Répondre
T
<br /> <br /> oui ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolie, j'aime beaucoup le jeu des rayures<br /> belle journée, bises
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> <br />