Un petit coucou

Coucou les filles,

Comment allez vous en ce long we pour certaines ? 

Moi ca allait super bien jusqu'à hier soir où j'ai voulu faire de jolies rondelles de carotte découpées avec ma nouvelle mandoline ... Je peux vous assurer que mes rondelles étaient mignones comme tout et que la mandoline coupe a merveille... 

J'ai une rondelle de doigt en moins aussi... Bien sur à la main droite et à l'index... Je ne vous dis pas le mal de chien que ca fait... Et puis il a fallu plus de 4h avant que ca n'arrete de saigner (j'ai le sang trop liquide donc ... pas de coagulation).

Résultat des courses... broder se fait au super ralenti... je fais genre 1 croix par minute... Donc autant vous dire que le rythme va être plus que ralenti...

 

Je vous donnerai bien sur des nouvelles, j'espère que je vais rapidement avoir une croute et une nouvelle peau car la c'est vraiment hyper sensible meme à travers le pansement ... 

***

J'ai aussi fait du rangement ces derniers jours et j'ai retrouvé des canevas, que je ne ferai jamais... 

Si jamais l'une d'entre vous est intéressée ou connait quelqu'un qui le serait, je les offre volontiers.

novembre-2012 6465

^RESERVE^

novembre-2012 6466

^RESERVE^

novembre-2012 6467

^RESERVE^

Trop tard, ils sont tous les 3 réservés et pret à prendre une autre direction ;-)

***

Bon we sous la pluie et le froid pour nous,

bisous

 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> aïeeeeuuuhhhh j'ai mal pour toi!!! J'imagine la scène et ça me fait penser à ce qui m'est arrivé il y a 2 ans: j'ai réussi à me couper au doigt en essuyant un verre (il s'est brisé dans ma main)<br /> et j'ai tjrs la cicatrice... Je compatis, c'est vraiment pas agréable!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon rétablissement!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) toutes coupures ca arrive betement quand meme.<br /> <br /> <br /> Ca va beaucoup mieux déjà, une belle croute s'installe je vais meme pouvoir enlever le pansement ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aie !!!!!!!! tu n'as pas été mettre quelques points de couture.<br /> <br /> <br /> bon courage, en plus si tu es droitière, te voilà handicapée. bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Exactement aillleeeee :-) Mais ca va déjà mieux je n'ai plus mal... mais il n'y a encore aucune cicatrisation en vue ... <br /> <br /> <br /> La bessure n'est pas assez grande pour des points je pense... et puis de toute facon il n'y a plus de peau loool ;-) Ca va bien vite guérir faut juste que je sois patiente (ce n'est pas mon fort<br /> mais bon)<br /> <br /> <br /> Heureusement il me reste 9 autres doigts ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou titemag , eh bien tu n'as pas eu assez de tes carottes, tu voulais rajouter une rondelle de Viande Lollllllllll , bon j'espère que ça va mieux , moi j'ai<br /> eu le même coup mais en nettoyant des marches métalliques au travail y a bien longtemps de ça et je confirme que ça saigne beaucoup et que c'est assez douloureux à cet endroit et long à<br /> cicatriser ...Pour ce qui est des canevas je suis intéressée , y a un moment que je voulais me remettre à en faire , et qui sait peut être grâce à toi je vais m'y remettre , les motifs me<br /> plaisent bien et ça me fera l'occasion d'initier ma petite-fille !!! .Bonne journée, bises, mima88<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Seulement je n'ai pas retrouvé la rondelle de viande... je pense que quelqu'un a du la manger ;-) Ca va déjà mieux... mais toujours aucune cicatrisation, je met 2 fois par jour une pommade pour<br /> cicatrisation rapide j'espère que ca ira ;-) <br /> <br /> <br /> Comme tu l'as peut etre vu, le canard m'a été réservé mais je te réserve les 2 autres sans problème. Envoi moi tes coordonnées par mail (magali_gigi@hotmail.com) et je t'envoi ca dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohlala ma belle ! Quelle horreur<br /> C'est sûr que c'est douloureux...<br /> N'en fait pas trop, prends soin de toi<br /> Courage<br /> Bisous tout plein<br /> Nik<br />
Répondre
K
<br /> Ho la !! je comprend que tu dois avoir mal surtout au bout des doigts !!! la broderie peut attendre ,en tout cas prend bien soin de toi !! bon dimanche gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> ben oui quand on brode pas on range lol !!<br /> <br /> <br /> bon courag<br /> <br /> <br /> ebisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai que la mandoline coupe très fort. J'espère que cela va aller mieux dans quelques jours, il faut quand même du temps pour ça cicatrise. bien sûr étant droitière, c'est très embétant!!!!<br /> , je te souhaite un bon rétablissement pour ton doigt, bonne soirée et bon WE quand même , bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BON Rétablissement !!!!<br /> <br /> <br /> je crains tout ça !!!! berk !<br />
Répondre
G
<br /> ils sont bien beau bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment pas de chance.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Doudoune21<br />
Répondre
N
<br /> quelle idée de tester le doigt avec ,lol.<br /> <br /> <br /> Attends un peu pour broder peut être ,bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si j'avais su loool. <br /> <br /> <br /> J'ai pas le choix que d'attendre, en attendant je reprends les perles ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou. Et bien dis donc tu ne t'es pas manqué on dirait. C'est vrai que c'est très sensible  tu en as encore pour quelques jours à avoir mal. Pour tes canevas, je serais<br /> interessée par le petit canard pour ma petite Clara. Bonne journée Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bah non ... et ca ne commence meme pas a cicatriser... Je pense que je vais devoir etre patiente...<br /> <br /> <br /> Envoi moi par mail tes coordonnées je t'envoi ca bien rapidement ;-) <br /> <br /> <br /> magali_gigi@hotmail.com.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben dit donc, j'ai horreur des mandolines surtout celle de tupperware !!!! J'espère que ça va vite aller pour toi. Bon weekk-end. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi c'est une toute simple... elle va super bien, mais mieux vaut ne pas mettre son doigt entre ... <br /> <br /> <br /> Je viens de changer le pansement... toujours pas de cicatrisation ... j'espère que ca ira vite... j'en ai déjà marre !! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc Mag, je me suis aussi achetée une mandoline à Carrefour comme on voit sur les télé achats! Il est vrai qu'il faut vraiment faire très attention car ça coupe super bien ! J'espère que ton doigt<br /> ira mieux rapidement.<br /> <br /> <br /> Pour les canevas, je n'en fais plus, désolée. J'espère que tu trouveras preneuse !<br /> <br /> <br /> Bise pluvieuse et ventilée !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ca coupe meme un peu trop bien je dirais... Fin les carottes étaient bonnes, c'est déjà ca ;-) <br /> <br /> <br /> Fais attention à tes doigts ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />