Une seconde citrouille

Bonsoir, 

 

Comment allez vous ? 

Moi je me repose comme je peux, j'ai du mal à rester au repos ;-) 

J'ai toujours mon magnifique ruban sur la tête, j'attends jeudi avec impatience car ca gratouille la dessous et puis je suis compressée comme un citron. 

Sinon tout va bien, pas trop de douleur.

 

Je suppose que vous êtes curieuses de voir ma citrouille... Après avoir suivi le conseil de Claudine, la créatrice de cette grille, j'ai beaucoup plus rembourré la citrouille et voici le résultat

 

citrouille-mer.jpg

 

Celle-ci est bien rebondie.

 

Maintenant je termine la 6e étape du sal Guimauve et mauve de Vava, je vous montrerai ça probablement demain.

Et ensuite je dois trouver un petit motif pour faire une carte de prompt rétablissement ;-)  Si l'une d'entre vous en a eue, je suis preneuse... Car sinon à part faire une fleur, je n'ai pas spécialement d'idée....

 

Bonne soirée,

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ta citrouille est tres reussie,je n'ai pas encore essayée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est assez chouette à faire ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super cette citrouille !!!! J'adore l'idée ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ;-) je pense encore en faire une ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe cette citrouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> Voilà une bonne nouvelle et bon courage d'ici demain alors !<br /> <br /> <br /> Ta nouvelle citrouille est vraiment magnifique et a des très jolies couleurs !!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii, je suis de plus en plus pressée, je me gratte sans cesse... <br /> <br /> <br /> Merci pour la citrouille j'adore en faire ;-) JE vais en attraper la folie comme toi celle des biscornu loool ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est bien jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette citrouille est fort jolie. Bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Caro, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> une jolie citrouille !!<br /> <br /> <br /> au bout d'un moment cette jolie bande gêne !!! la peau a besoin d'air<br /> <br /> <br /> bon courage ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> oh que oui ca me gène, en plus ca sent le médicament la dessous, j'ai hâte de pouvoir laver ma t^te ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />