Une visite dans mon potager

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous invite dans mon potager, pas encore tout a fait aménager... Mais les légumes ont l'air de s'y plaire quand meme ;-) 

On commence avec les plants de haricots verts d'un coté 

2014-06-11 17.16.17

Et le reste du jardinet 

2014-06-11 17.16.40

ensuite les courgettes et potirons

2014-06-11 17.16.59

2014-06-11 17.17.05

2014-06-11 17.17.16

Ensuite les tomates

2014-06-11 17.17.32

2014-06-11 17.17.53 2014-06-11 17.18.21

Voici la 1ere tomate... 

2014-06-11 17.18.34

Et mon piment d'espelette ramené de vacances

2014-06-11 17.18.47

rempli de fleurs et de piments ;-)

2014-06-11 17.19.01 2014-06-11 17.19.10

Et pour finir ma vigne qui donne plein de raisin... 

2014-06-11 17.16.28

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est quelque chose que j'aurais aimé avoir un petit coin "légumes" . Super ,il est abrité en plus ,bisous
Répondre
J
Je lis une de tes réponses, tu n'as pas de jardin avec ta maison? Tu dois avoir les jardins ou cours de la rue Willemyns je suppose... C'est chouette de jardiner, aujourd'hui j'ai repiqué des<br /> fleurs et une plante de lavande (ce n'est pas autorisé mais les jardiniers m'ont quand même aidée). Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> On n'a plus de jardin, tout est devenu terasse. Mais on a pas mal de plantes et fleurs. Seulement je n'avais pas de coin potager proprement dit. <br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'adore passer du temps à jardiner ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hummm que de bonnes choses que tu vas récolter plus tard :)<br /> J'adore<br /> Bisous tout plein ma belle<br /> Nik
Répondre
L
super ton petit coin jardin,<br /> tu auras de beau légumes<br /> bonne soirée
Répondre
A
Coucou Magali. Ton potager est bien rempli, à toi bientôt les bons légumes. Gros bisous
Répondre
G
mais c est un joli jardinet bisous
Répondre
L
Je ne savais pas que tu avais un potager... c'est super chouette de pouvoir garnir son assiette avec ce que l'on fait pousser. Bisous et belle journée.
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) il est attenant au garage qu'on a acheté en septembre. Il n'est pas fort grand, mais j'en profite pour essayer d'y faire pas mal de choses. D'ici l'année prochaine, j'espère le garnir de<br /> toutes les herbes aromatiques aussi ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Mag ... Très sympa ton p'tit jardin ... il y pousse l'essentiel ;)<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! me reste encore qq trucs a ajouter, mais il se forme petit a petit ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah que c'est sympa d'avoir un jardin....ça me manque !!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oh ui c'est clair, je suis contente de l'avoir, c'est la 1ere année ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa tout ça , un jardinet bien exposé au soleil ...<br /> Belle journée bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
T
Un très beau jardin, tu as la main verte et tu vas faire une bonne récolte.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> merci Martine, ca pousse bien ! Entre les photos et aujourd'hui ca a deja bien évolué. Les courgettes sont en fleurs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et en plus, tu jardines !!!!!!!!<br /> Des purées de haricots verts, de courgettes....pour petit Lucas quand il viendra voir sa marraine, ou quand sa marraine ira le voir !!<br /> Y a t'il quelque chose que tu ne fasses pas ?<br /> Je suis épatée !!!!!<br /> Bravo et bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, j'adore jardiner ;-) <br /> <br /> <br /> Oh il doit bien y avoir des choses que je ne fais pas ;-) loool<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est un vrai plaisir de pouvoir manger les légumes du jardin, tu peux y mettre des salades,elles sont tellement plus tendre.<br /> bisous et à bientôt.
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui ;-) Les salades sont plantées et deja presque mangées ;-) mais elle ne sont pas au meme endroit. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais tu vas avoir un tout mignon potager. Chanceuse !!!<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un joli p'tit coin de verdure avec bientôt de jolis p'tits légumes ! biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) miam miam<br /> <br /> <br /> <br />