Vitrine de brodeuse (3)

Coucou les filles, 

 

Vous savez quoi ... Pas de pluie abondante au réveil ce matin et meme un ciel quasi bleu ! 

Magnifique après 5 jours de déluge ... 

 

Nous sommes vendredi, alors meme si je suis en retard, je viens quand meme vous montrer ma petite avancée pour ma vitrine de brodeuse.

Je brode rarement en 1fil sur un fil de trame, voila pourquoi ca traine tant ;-) Mais j'adore le rendu ! 

J'en suis au 2e tableau

 2013-05-23 21.56.43

2013-05-23 21.56.34

***

Vous verrez l'avancée de Nadine plus tard.

 

Bon journée et bon we.

Bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie suite ici pluie et froid et il a meme neigé à moins de 30 km de chez moi !!<br /> biz<br /> sophie
Répondre
T
<br /> <br /> Je me demande si un jour l'été reprendra ses droits ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Désolée ,on verra si j'arrive à reprendre mon ordi ,comme il faut et surtout l'apn ,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Fais à ton aise !!!! Ca doit rester un plaisir avant tout !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli début !! bonne continuation et tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
C
Une bien jolie grille, bon début!!!!bonnes xxxxx pour la suite<br /> Bises
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
Joli début!!!!!En Anjou c'est pluie pour la sortie du boulot et les courses!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> COmme ici... FIn aujourd'hui il a fait sec toute la journée et malgré les 10 degrés on a quand meme eu un rayon de soleil ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
D
joli début....Tu verras après tu ne pourras pas broder autrement lol !
Répondre
T
<br /> <br /> Oh je doute ... mes yeaux n'apprécient pas beaucoup les miniatures ... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolis débuts, bonne journée, bizzzzzzzz
Répondre
B
ah oui c'est vraiment fin!bonne continuation bises
Répondre
M
très bon dèbut<br /> bisous
Répondre