Winter row Bent Creek : étape 1

Coucou les filles, 

 

Nous sommes le dimanche 10 novembre, je lance donc le sal Winter row.

Pour cette 1ere étape on va broder le 1er bonhomme de neige et les lettres A B C D E et la branche de bois

etape-1.jpg

Le 24 novembre je vous donnerai l'étape suivante.

Et je montrerai les photos de vos avancées. 

N'oubliez donc pas de me les envoyer ICI

 

Je vous rappelle les participantes,

Lolotte, chantal.juju, Jaly, Christine, Barbamama, Gisele, terlicoton, marie3346, Loredana et moi

***

Le matériel de Barbamama est pret.

Elle a gardé les memes couleurs sauf le blanc qu'elle a remplacé par du bleu DMC 3747 pour que ca ressorte mieux sur sa toile.

002.JPG

***

Celui de Jaly aussi.

De l'aida 5.5 beige clair, pour les fils elle a pris ce qu'elle avait en stock ressemblant le plus (Anchor, Dmc et Rico)

DSCN1426.JPG

***

      Christine garde les fils préconisés et la toile qu'elle a deja utilisée pour ses autres rows

materiel-bent-creek-winter-row.JPG

***

Pour ma part je brode toujours sur la meme toile aida 5.5 crème avec les fils 301 et 3021 que j'ai gardé. Par contre j'ai change le 840 (épuisé dans mon stock) en 841 et le Blanc par du 3756 pour que ca ressorte mieux sur ma toile.

novembre-2013 7602

Le 8 décembre je vous donnerai l'étape 3 et le 15 l'étape 4 (pour celles qui veulent qu'il soit fini pour l'arrivée de l'hiver)

 

Bonne journée, bisous

Et bon dimanche

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci bien, a bientôt avec la photo :-)<br /> Loredana
Répondre
N
Bravoooo les filles !<br /> Bon amusement<br /> Bizzzz<br /> Nik
Répondre
L
Bonsoir Magali,<br /> c'est tard, mais j'aimerai bien participer à ce SAL :-)<br /> J'ai la grille et mercredi ou jeudi je pourrais vous envoyer ma première photo avec le matériel...<br /> Loredana, Italie<br /> PS: mon anniversaire c'est le 25 ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Avec plaisir ;-) Je t'ajoute à la liste des participantes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
bon amusement bisous
Répondre
N
Bonne broderie à toutes,bisous
Répondre
C
Allez au travail ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
M
Bon SAL les Filles ;)<br /> Joli début, bravo Mag !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
J
Coucou Magali, c'est super et bien je suis prête pour le départ, je pense changer ma toile en bleu gris le crème ressortira mieux, je vais faire des essais, bon dimanche, gros bisous
Répondre
D
c'est parti...! bon SAL les filles !
Répondre
T
Bon courage à toutes pour cette superbe broderie. Bonne continuation et à bientôt pour la suite.<br /> Je vous souhaite de passer un excellent dimanche.<br /> Bisous. Martine
Répondre
B
heulà!!!!moi j'ai déjà publié une étape!!!et pas celle-ci!!je vais me faite taper sur les doigts!!!!désolé!!!bises
Répondre
T
<br /> <br /> t'inquiete pas !!! je suis pas méchante loool.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super, je vois que vous êtes plusieurs à broder ses jolies grilles, c'est sympa comme tout.<br /> Vivement les 1ères petites xxxx de chacune !!<br /> Bizzzzz
Répondre
L
merci Mag,<br /> je vais commencer ça cette apm<br /> bon dimanche bisous
Répondre