Zéphyr

Coucou les filles,

 

Comme je vous l'ai dis hier, j'ai encore fait un mini album scrap en souvenir à mon petit lapin : Zéphyr.

***

Couverture avant

scra-p 7159

scra-p 7160

***

Page 1

scra-p 7161

détail sur les tampons

scra-p 7162 scra-p 7163

***

Page 2

scra-p 7164

scra-p 7165

***

Page 3

scra-p 7166

scra-p 7167

***

Page 4

scra-p 7168

Détails sur le mini carnet

scra-p 7169

scra-p 7170

scra-p 7171

scra-p 7172

scra-p 7173

scra-p 7174

***

Page 5

scra-p 7175

scra-p 7176

***

Page 6

scra-p 7177

scra-p 7178

***

Page 7

scra-p 7179

scra-p 7180

***

Page 8

scra-p 7181

scra-p 7182

***

Page 9

scra-p 7183

scra-p 7184

***

Page 10

scra-p 7185

scra-p 7186

***

Couverture arrière

scra-p 7187

scra-p 7189

***

Alors qu'en dites vous ? 

Bien sur moi je l'adore looool.

Bisous et très bonne journée

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ravissant ce tit album en souvenir de ton tit compagnon...Bisous
Répondre
S
Quel bel hommage à ce tout mignon petit lapin ! bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable c est vraiment super mignon !! bravo gros bisous kaline
Répondre
N
C'est superbe ma belle !!<br /> J'adore les lapins en plus<br /> Il est magnifique<br /> Gros bisoussss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br />  merci ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo c'est très joli!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
L
magnifique ton album scrap souvenir pour ton lapinou,<br /> c'est vrai il est à croquer.<br /> bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est mimi ton album Magali. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
C
Tu as raison il est superbe
Répondre
V
coucou titemag<br /> c'est super joli,un immense bravo<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trop chou !!!
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
S
moi aussi je l'adore! encore une super journée scrap avec toi ma chérie! vivement la prochaine! tout gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je regarde de ce pas les dates et je t'envoi ca ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mag ... Un Petit Zéphyr mis à l'honneur par ton mimi-album, une merveille !!!<br /> <br /> BISOUS, bon mercredi
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est trop mignon!!!!il est mort ton petit lapin??c'est triste!!!ns on a deux cochons d'inde ma fille en est gaga!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii.<br /> <br /> <br /> Oui il avait 8 ans... c'est un bel age. Mais comme je l'ai vu naitre c'est encore plus dur ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe cet album bravo , j'adore aussi<br /> BISOUS
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup, bravo<br /> bizzzzzzz
Répondre