Bienvenue Roos

Coucou les filles.

Il y a quelques jours déjà je vous montrais une partie de bavoir destinée à une amie.

La petite Roos a vu le jour le 27 décembre.

Dès le lendemain j'ai pu brodé le prénom et le voici terminé.

 

Bienvenue Roos
Bienvenue Roos

 

Accompagné bien sur d'une petite carte faite maison.

Bienvenue Roos
Bienvenue Roos
Bienvenue Roos

Bonne journée, 

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout simplement sublime !!!<br /> bisous et bonne soirée ma belle !
Répondre
N
C'est mignon , j'allais te poser la question , mais j'ai lu ta réponse sur le prénom de cette petite ,bisous
Répondre
G
il est tres beau bisous
Répondre
T
Bienvenue à la petite Ross. Très joli ton bavoir.<br /> Bisous. Martine
Répondre
N
Il est splendide et la carte est très jolie.<br /> Bises
Répondre
D
c'est tout mimi
Répondre
N
Il est très réussi ce bavoir et il carte aussi :)<br /> Très beau choix de grilles.<br /> Bisousss<br /> Nik
Répondre
N
Yessssss
T
merci ma Nik ! bisous <br /> J - 1 !!!
B
J'aime bcp l'écriture de ce bavoir, tu là trouvé où stp ? biz
Répondre
T
Je l'ai trouvée ici : http://www.pinterest.com/pin/337066353335365045/<br /> Elle est très chouette et rapide ;- )
C
Welkom aan de kleine Roos, très beau résultat. bisous
Répondre
T
Bedankt Chantal ;-)
L
bienvenue à la petite Roos, un prénom que je découvre<br /> félicitations aux parents<br /> merci à toi d'avoir choisi une de mes grilles, tu la réalisé avec merveille.<br /> bisous
Répondre
T
C'est un prénom néerlandophone qui équivaut à Rose en francais en fait.<br /> Merci à toi pour cette petite grille ! ;-) bisous
V
coucou<br /> trop mimi,j'adore le petit pied a coté,et je suis en train de faire aussi des cadeaux de naissance<br /> bises
Répondre
T
J'adore faire des cadeaux de naissance ;-) bisous bisous
C
Il est magnifique, bienvenue à Roos ! biz Caro
Répondre