Cartes scrapées

Coucou les filles,

 

Voici 2 cartes réalisées pour mon amie Nik.

Cartes scrapées
Cartes scrapées
Cartes scrapées
Cartes scrapées
Cartes scrapées

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tes 2 cartes sont superbes, bravo!!!! Bisous.<br /> Martine.
Répondre
C
très jolies cartes, une merveille.
Répondre
M
elles sont magnifique je demande de l'aide à toutes j'ai un ordi portable que j'ai eu à noel petit problème quand je veux publier mon article met une photo des ouvrages j'ai page blanche merci .si tu peux me renseigner bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
T
Euh ... la je peux pas trop t'aider... je n'ai jamais eu ce probleme.
G
tres belle bisous
Répondre
L
je vous admire, toi et lolotte avec vos belles cartes scrappées<br /> bravo !!!
Répondre
T
Merci Christine ;-) Pourtant je ne fais que m'inspirer de photos trouvées sur le net ;-) bisous
V
joliment réussi bizzz
Répondre
D
une préférence pour la 2ème....<br /> bonne soirée
Répondre
N
Oui, je confirme les filles, elles sont super belles ces cartes !<br /> Merci encore ma tite Mag :)<br /> Gros poutous<br /> Nik
Répondre
P
Elles sont superbes tes cartes ma belle !!<br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont très jolies et très originales.<br /> Bises
Répondre
F
tes cartes sont magnifiques, il y a beaucoup de petits détails<br /> bises
Répondre
D
sympa !
Répondre