Quacker ball (11)

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passer un bon we.

Moi ca été a part mon dos qui me fait souffrir le martyr...

Samedi matin, on s'est reveillé avec un joli manteau blanc, quel bonheur pour les yeux ! J'adore regarder les paysages tout blanc de neige vetus.

 

Je viens vous montrer les dernieres cases de ma quacker ball.

 

Quacker ball (11)
Quacker ball (11)
Quacker ball (11)

Entre temps tout est pret à etre assemblé

Quacker ball (11)
Quacker ball (11)
Quacker ball (11)

Ca y est je suis passée au montage ;-) 

Ma 1ere demi balle est assemblée.

Je vous montre ca dans quelques jours ... 

Patience !!!

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que ça va être joliiiii
Répondre
T
Bon courage pour le montage et à bientôt pour admirer ta &quot;baballe&quot;.<br /> Bisous. Martine
Répondre
A
Très jolies tes couleurs. J'aime beaucoup J'aimerai bien me lancer dans une quaker, mais en ce moment je galère tellement avec mes malades, que ce ne serait pas raisonnable. Il faut d'abord que je fasse tout, ce pourquoi, je me suis inscrite.
Répondre
M
Je suis un peu curieuse j'ai hâte de voir ton travail terminé et monté...<br /> Bisous
Répondre
N
Rhoooo que ça va être beau !!!<br /> Je me réjouis de la voir finie :)<br /> Bisousssss<br /> Nik
Répondre
N
je suis curieuse de voir le final ,il promet ,bisous
Répondre
M
ah!!!!!!!!!!! c'est bien tu as terminé les broderies moi encore 2 et je serai au montage aussi le plus long à faire bonne apm .<br /> bises .
Répondre
T
Et bien honnetement je suis étonnée par la facilité de montage, et finalement en mois de 2h j'ai deja monté la 1ere moitié de la balle ;-)
C
très beau !!! soignes toi
Répondre
D
bon courage pour le montage....Pas évident je pense !!!<br /> J'espère que ton dos guérira vite, car ça fait souffir...Bisous
Répondre
T
Merciii, tout compte fait moi compliquer que je ne le pensais ;-) bisous bisous
T
Merciii ;-) Finalement c'est moi compliqué et casse tete que je ne le pensais ;-) <br /> J'espère aussi, j'attends impatiemment la visite chez le kiné demain aprem... bisous
N
Pas de neige chez nous, du vent, très froid.<br /> Je suis très curieuse de voir cette ball assemblée.<br /> Bises
Répondre
T
Pas chouette comme temps ca ... <br /> Cette semaine probablement ;)
T
Ce sera pour cette semaine ;-) normalement
I
bonnes finitions pour ce joli travail, bonne semaine et bisous
Répondre
T
merciiii ;-) bisous
J
Coucou, le plus dur reste à faire ;-)<br /> Belle journée
Répondre
T
Je m'y suis attelée hier soir en partie, et honnetement ca va. je pensais que ce serait plus compliqué que ca ;-)
C
coucou, curieuse de voir la ball terminée.<br /> oui samedi matin ce fut un très beau réveil, malheureusement le beau manteau blanc avait disparu fin de journée.<br /> bises
Répondre
T
Cette semaine, elle sera finie ;-) Peut etre meme ce soir si je met un coup de turbo ...