Rencontre avec Nik

Coucou les filles,

 

Samedi j'ai revu mon amie Nik. On a passer une superbe journée, bien trop courte malheureusement... 

Pour l'occasion je lui avais préparer un petit cadeau.

J'ai repris une broderie faite il y a deja 2-3 4 ans, que je n'avais jamais finitionnée par manque d'idée. Voilà qui est résolu.

J'ai sorti la mac et mis mes idées à l'oeuvre. Je suis partie à l'aventure, sans tuto et je suis plutot fière de moi ;-) Ce qui est bien rare question couture loool.

Par hasard, j'avais un tissu parfaitement coordonné dans mes stock, oufff ! 

Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik

Alors qu'en pensez-vous ?

Elle aussi m'a gatée, regarder plutot...

Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik

N'est ce pas une jolie housse de coussin ? Et une très chouette housse à lunette, devenue trousse à maquillage loool.

J'ai aussi recu le stock de papiers Diddl de Nik, autant vous dire que je suis au pays des reves.... J'aadore !!!!! 

Rencontre avec Nik

Mais aussi un trop joli tissu ! Je pense que j'ai une grille assortie à cette petite souris d'ailleurs ;-) 

Rencontre avec Nik

Au départ on s'était fixé comme projet de broder une petite grille ensemble et de la finitionner en trousse le jour meme... 

Seulement le papotage a pris le dessus loool.

On a pas fait grand chose... 

Voici l'avancée de Nik

 

Rencontre avec Nik

Et la mienne

Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik

Et puis j'ai aussi fait mes petites courses dans la brocante de Nik ;-) 

Des bobines de fils à broder et des tirettes.

Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik

Désolée mais je n'arrive pas a mettre les photos à l'endroit.... OB joue avec mes pieds !

Très bonne journée, à demain

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beaux ouvrages!!
Répondre
V
superbe échange bravo à vous deux bizzz
Répondre
L
bravo à vous deux pour une nouvelle rencontre<br /> de beaux kdos échangés.<br /> bisous bon weekend
Répondre
N
Je me permets de mettre le lien vers l'article avec mes tirettes :)<br /> http://justef.org/?p=8504<br /> Il me reste encore des bobines de fil à broder aussi si ça vous dit.<br /> Merci Mag :)<br /> Bizzzzzz<br /> Nik
Répondre
N
Quel bel article !!<br /> Merci ma belle<br /> C'est vrai que la journée a bien filé :)<br /> On est à 5 fleurs toutes les 2 sur la broderie yesssss<br /> Vanille, je n'ai pas encore mis les tirettes sur mon blog, je vais remédier à ça ce soir ça t'intéresse :)<br /> Merci d'avoir relayé les infos Mag :)<br /> Gros gros bisousssss et belle soirée à tout le monde
Répondre
T
Merci encore pour tout ! gros bisous
T
Super rencontre, et de bien jolis petits cadeaux.<br /> Bisous. Martine
Répondre
G
hello c est tres joli bisous
Répondre
F
C' est un bel échange, bravo à vous deux<br /> bises
Répondre
T
Merci Michelle, bisous
B
Très sympa tout ces cadeaux, bvo à vous deux biz
Répondre
C
de biens jolies kdos, comme la trousse n'est pas fini, ce sera une occasion de vous retrouver.<br /> bisous
Répondre
B
de jolis cadeaux bravo pour ta création sans filet!!<br /> et j'aime bien le tissu souri trop mignon!!!<br /> je reçois de nouveau tes articles!bises
Répondre
T
Merci Marie, cooool ;-) <br /> PS : recois tu une notification de réponse a ton com ?
V
sympa cette rencontre !!!
Répondre
C
De biens jolis cadeaux échangés ! biz Caro
Répondre
T
Bravo, j'adore ces rencontres!<br /> Beaux cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
V
euhhh je suis aller chercher chez nick sa brocante mais je n'ai pas trouvé sniffff
Répondre
T
Je t'envoi un mail pour les infos.
T
Voila le lien http://justef.org/?p=8377<br /> Bisous
V
bravo les filles,une super rencontre avec de jolis presents<br /> j'adore les tirettes que tu as acheté,elles ont de superbes couleurs pastelles<br /> bisous
Répondre
T
Si jamais ca t'interesse Nik en a encore tout plein a vendre ;-)