Lili Point - Le thé (6)

Bonjour les filles,

 

Il y a bien longtemps que j'avais laissé mon LLP de coté... 

J'ai eu envie d'avancer dessus cette semaine.

Je l'avais laissé dans cet état la

Lili Point - Le thé (6)

Et aujourd'hui je suis là : 

le mot est terminé et la feuille de thé se dessine petit à petit 

Lili Point - Le thé (6)
Lili Point - Le thé (6)
Lili Point - Le thé (6)

J'adore tjs autant ce modèle ! ;-) 

A bientot pour la suite.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ahhhh contente que tu la reprenne cette broderie car elle est bien jolie bizzzz
Répondre
T
Oui je l'adore aussi ;-) Faut que j'avance dessus !<br /> Bisous
T
Belle avancée, c'est un beau modèle petit à petit tu l'auras vite terminé.<br /> Bonne journée; Bisous. <br /> Martine.
Répondre
T
J'espère car j'adore ce modele, mais il prend quand meme du temps mine de rien....<br /> Bisous
J
Une très belle avancée, c'est joli cette grille sur le thé, bisous
Répondre
N
Belle avancée , douces sont les couleurs ,bisous
Répondre
A
Coucou Magali. Une belle avancée sur ton LLP. Bonne continuation Gros bisous à bientot
Répondre
D
bravo car pas mal de remplissage les LLP ! bisous Magalie
Répondre
G
bravo belle avancee bisous
Répondre
M
très jolie ton avancée bonne apm .<br /> bises .
Répondre
N
Tu avances sereinement !! C'est un bel ouvrage.<br /> Bises
Répondre
V
superbe !!!! j'adore ce modèle
Répondre
B
Superbe Mag, belle avancée sur ce llp.<br /> bise et bonne journee
Répondre
L
un peu de temps en temps, et il avance quand même<br /> c'est bien de reprendre les encours, j'en ai aussi quelques uns qui attendent ...<br /> bonne journée, bises
Répondre
N
rhooo belle avancée sur ce bien beau modèle !!<br /> Bravo ma Mag
T
Parfois il faut sinon y en a trop qui s'accumulent ! ;-) <br /> Bisous bisous
C
Une belle avancée, continue comme ça et il sera vite fini ! biz Caro
Répondre
T
J'espère loool ;-)