Des cartes

ARTICLE PROGRAMME

Coucou les filles,

 

J'ai réalisé 2 cartes avant de partir.

Une pour le bapteme de la petite Noémie, la fille de mon amie.

D'ailleurs je dois broder la suite de sa cape de bain pour dimanche ... 

Il manque des petites perles sur la photo ;-) J'ai été trop vite.

Il manque des petites perles sur la photo ;-) J'ai été trop vite.

Une autre pour une naissance, la petite Eowyn ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez.

Hier vous avez découvert son bavoir, aujourd'hui voila la carte assortie, bien sur.

Des cartes
Des cartes

Qu'en pensez vous ? 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De très jolies cartes, bravo Magali!!!<br /> Bisous. Martine
Répondre
M
très jolies cartes !!!!!!!!!!! bonne après-midi il fait beau il faut en profiter .<br /> bises .
Répondre
G
bien belle cartes bisous
Répondre
V
c'est super jolies ces deux cartes bravo
Répondre
N
Trop belles ces cartes. Les couleurs de la 2ème sont pétillantes :)<br /> Bisous et à bientot ma belle<br /> Nik
Répondre
N
Elles sont très belles ! <br /> Bises
Répondre
B
Très sympa les couleurs de ces cartes, je préfère la deuxième, biz
Répondre
T
elles sont très jolies !!! bisous
Répondre