Nouvelles

Coucou les filles,

 

Désolée de mon silence pendant ces 5 derniers jours.

J'épluche vos mails de ce pas.

L'opération de ma dent c'est bien passée, on enleve les 6 points de suture ce soir. Ouf car ma levre est ouverte de partout ;-) 

Par contre je me suis chopée un virus pendant l'opération ou je réagis très mal à l'anesthésiant, du coup j'ai été raplapla pendant 3 jours. J'ai la gorge qui brule et je tousse comme un phoque.

Je me remet petit à petit en route ;-) Merci de votre patience.

Bonne journée

 

Et merci pour tous vos commentaires, auxquels je ne vais plus répondre, à part quand il y a des questions, puisque vous ne recevez quand meme pas de notifications quand je réponds.... snifff

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Prends soin de toi ! Bisous
Répondre
T
Bon courage, prends bien soin de toi Magali. Repose toi bien, ces opérations des dents ce n'est pas toujours banal, et tu n'as pas de chance avec l'anesthésie ou les suites de l'opération.<br /> Heureusement que tu avais fait ton plein d'air et de soleil à la montagne avant tes petits tracas.<br /> Gros bisous. Martine.
Répondre
T
Heureusement oui ;-) merci Martine, bisous
A
Bon courage!<br /> biz belle journée
Répondre
M
Bon courage , prends soin de toi , je te souhaite une meilleure santé<br /> Bises
Répondre
C
bon rétablissement!<br /> coccinelle
Répondre
G
hello mag he bien nous dommes les deux meme alors il y a trois mois on m a retirer une dent je me suis retrouver en salle d operation anestesie et fil je n ai pas su manger pendant 4 jours je buvais a peine un peut de soupe j ai garder les fils par contre ils sont tomber tous seul soigne toi bien surtout bisous
Répondre
D
bon rétablissement !<br /> amitiés
Répondre
M
bon rétablissement à toi .<br /> bises .
Répondre
V
contente de te relire et prend ton temps soigne toi bizzz
Répondre
C
Prends tout ton temps pour te rétablir, c'est la priorité pour toi il me semble. Nous pouvons patienter. Bises.
Répondre
T
Bon rétablissement je connais!!!<br /> Courage<br /> Bisous
Répondre
P
Bon rétablissement, prends soin de toi, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Prends bien soin de toi biz Caro
Répondre
C
coucou, la santé d'abord, soigne toi bien et nos petits croix peuvent attendre.<br /> bisous
Répondre
T
bon courage gros bisous
Répondre
L
prend soin de toi, tout va aller mieux maintenant<br /> bisous
Répondre
D
ça va aller...le plus dur est fait.....Soigne toi bien
Répondre
F
prends soin de toi !<br /> A bientot !<br /> passe une douce journée !<br /> florence
Répondre
N
La guérison suit son cours, reposes toi bien.<br /> C'est pour cette raison que j'ai quitté overblog.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Contente de voir que la guérison est proche....Pas de souci on ne t'en veut pas de ton silence on est toujours là fidèles au poste Bisous et A+
Répondre
T
Merciiii ;-)