Rencontre avec Nik

Coucou les filles,

 

Samedi j'ai été chez mon amie Nik, je ne vous la présente plus ;-) 

Comme d'habitude nous avons beaucoup papotté, bien mangé puisque Nik avait préparé de bonnes petites choses et nottament un de ces délicieux couscous !!! 

Et bien sur on s'est fait des petits cadeaux.

J'ai recu de Nik (désolée pour la mauvaise qualité de la photo),

une nappe à broder turquoise pale avec un fil assorti, des petites décos dans une boite serviettée, un coussinet, des pressions KAM et des coupons de papiers peint pour le scrap.

Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik

Et moi je lui ai offert, le pochon que vous aviez deja pu observer rempli de tissus.

Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik
Rencontre avec Nik

Comme toujours une agréable rencontre.

Il faut qu'on fixe la prochaine date.

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de belles gâteries de part et d'autres bizzz
Répondre
P
Encore une bien belle journée que vous avez passée toutes les deux, c'est génial, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Ce doit être génial ce genre de rencontre , quels beaux échanges bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
T
Une super rencontre et plein de gâteries pour vous 2. Bonne soirée. <br /> Bisous. Martine
Répondre
G
vous vous etes bien gatee l une l autre bisous
Répondre
N
Ouiii ça y est, je les vois :)<br /> Bisousssss
Répondre
M
jolis petits cadeaux entre vous deux bonne apm .<br /> bises .
Répondre
N
Superbe journée, en effet :)<br /> Merci pour tout encore.<br /> Je ne vois meme pas tes photos du tout moi lollll<br /> Bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
Normalement les photos doivent etre revenues ;-) loool
C
Des journées comme j'aime les passer, entre amies !!!!! biz Caro
Répondre
T
J'adore ce genre de rencontre!<br /> Bravo à vous deux
Répondre
N
Une magnifique rencontre, et de très beaux cadeaux. <br /> J'ai une soudaine envie de manger du couscous !<br /> Bises
Répondre