Ronde atc février - groupe 2

Coucou les filles, 

 

On se retrouve pour les atc du dernier groupe.

Toujours sur le thème "Abécédaire"

Bravo à toutes.

Plus aucune nouvelle de Gaelle par contre ... 

Honnetement le manque de sérieux de certaines me rend dingue !!!

J'ai donc sévi et remplacer celles qui ne sont pas sérieuses ! 

 

nicquette pour christine ???

Remplacement effectué ! 

chantal.juju pour edith

chantal.juju pour edith

christine pour gwenaelle

christine pour gwenaelle

La poste ayant encore sévi... 

Edith à envoyer 2 atc à Jenny la première s'étant " perdue "

Edith pour Jenny
Edith pour Jenny

Edith pour Jenny

Gwenaelle pour Brodi28

Gwenaelle pour Brodi28

Jenny pour gateuxrigolo

Jenny pour gateuxrigolo

Brodi28 pour Gaelle : excusée !!!

Par contre Joelle, je te demande de ne rien envoyer a Gaelle. 

Une fois ton retard rattrapé, tiens moi au courant, je te dirai a qui envoyé ton atc, pour combler justement un non envoi de Gaelle. Merci

gateuxrigolo pour titoune73

gateuxrigolo pour titoune73

 

Gaelle pour tOrtue ???

Remplacement effectué ! !! 

titoune73 pour nicole C
titoune73 pour nicole C

titoune73 pour nicole C

tOrtue pour etoile59300

tOrtue pour etoile59300

nicole C pour nicquette

nicole C pour nicquette

etoile 59300 pour chantal.juju

etoile 59300 pour chantal.juju

On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle ronde.

Toutes les filles non sérieuses ont été remplacée pour mars et la suite de cette ronde.

Cependant j'enverrai une atc de remplacement à celles qui n'ont pas eu en janvier et février.

Laissez moi juste le temps les filles.

 

Bonne journée quand meme. bisou

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres jolies ATC,dommage qu'il y ai toujours des personnes indelicates
Répondre
A
Et oui, je fais partie de celles qui ne sont pas sérieuses!!!! ; Je n'ai pas envoyé mes Atc dans les temps Vous savez les filles que lorsqu'on a des soucis et du surmenage, ce n'est pas tjs facile d'être sur l'ordi ...Je ne dirai pas que c'est bien, loin de là... mais je trouve tout de même que certaines jugent bien vite!!!!! c'est vraiment dommage. Malgré mon retard, je vais tout de même envoyer mes ATC, puisqu'elles sont faites. Si les filles à qui je dois les envoyer en reçoivent 2, ce ne sera que mieux. Je vous souhaite à toutes de bien continuer vos échanges....Alors bonne continuation à tout le monde.
Répondre
N
M'enfin comment est il possible de ne pas donner de nouvelles du tout ?!! grrr je n'aurais pas la patience d'organiser moi, je criserais lolll<br /> Bisous et courage ma Mag<br /> Belles réalisations les filles<br /> Bizzzzz<br /> Nik
Répondre
M
BRAVO à Toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
De très belles ATC, bravo à toutes.
Répondre
V
jolies aussi toutes ces ATC et c'est vraiment pénible de ne pas être sérieuse comme ça ....
Répondre
N
De belles atc , bisous
Répondre
I
Coucou Magali,<br /> Toutes ces ATC sont très jolies, Ne te fais pas de soucis, je n'ai pas reçu la mienne de Jaika84, mais ce n'est rien, Je l'ai rayé de ma liste. Désolée pour toi de tous ces ennuis, Ce n'est pas sympa de la part de ces personnes. bon après-midi et bisous.
Répondre
T
.-) merci ! bon aprem a toi aussi, bisous
C
bravo à toutes !!<br /> je comprends ta colère !! moi même je suis lésée sur une autre ronde cela me ... grrrrrr<br /> j'ai prévenue titoune que je lui envoie moi une atc animal hivernal j'ai déjà trouvé ma grille et ma carte assortie donc tu ne t'en occupes pas bisou
Répondre
T
Merciii Christ-L.<br /> J'espère que mars se passera comme sur des roulettes ! ;-) bisous
J
Bravo pour tous ces jolies réalisations.<br /> J'espère que la ronde va redémarrer sans heurt ;-)<br /> Belle journée
Répondre
T
Y a interet !!! ;-) bisous
M
jolies toutes ces cartes bonne journée .<br /> bises .
Répondre
T
Bravo à toutes pour vos belles ATC Abécédaire.<br /> Ma binôme m'a envoyé peut être que je recevrais aujourd'hui.<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine.
Répondre
T
j'espère ! ;-) tiens moi au courant. bisous
L
Toujours de belles ATC!
Répondre
E
une belle collection d'abécédaires. Merci à toi, Magali, d'organiser tout ça.
Répondre
T
Avec plaisir, et surtout merci aux filles qui comme toi sont sérieuses ! ;-)
G
Par égard pour l'organisatrice qui gére ce bouot de titan, je trouve que le mieux que l'on puisse faire est de tenir son engagement ! Et si on a du retard, ce qui peut arriver, le signaler. Et si on ne peut vraiment pas suivre, le signaler aussi très rapidement au lieu de faire la sourde oreille ! <br /> Merci Magali et bon courage pour nous supporter<br /> bisous<br /> gwen
Répondre
T
C'est exactement ca !!! Un mail ca ne coute rien ! <br /> Merci Gwen !! bisous
D
Jolies atc bravo a toutes.!
Répondre
N
Toujours de très jolies cartes.<br /> Bises
Répondre
G
pf franchement qu elle manque de serieu meme moi avec mes soucis je me debrouille comme je peut dit mag ma binome a t elle recue mon atc bisous
Répondre
T
Clairement !!! merci.<br /> Euh je pense, je lui demande confirmation ;-) bisous
C
Belles ATC ! le non sérieux de certaines m'ont fait arrêter les échanges ! biz Caro
Répondre
T
Ce que je comprend. Mais prochaine fois je ferai un examen d'entrée mdr ! ;-)
D
Bravo !
Répondre