Le bonheur - Marie Suarez (2)

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ? Moi tout va bien, tant qu'il y a du soleil !

Ces derniers jours je ne pose pas bcp de xxx, je m'occupe avec la mac, je dois faire 3 tentures. 

C'est long à faire... J'en ai finie une hier soir.

Je vous montre quand meme mes petites xxx posées en ce début de semaine.

Avant

Avant

Après
Après

Après

De plus en plus joli !

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu vois c'est super de le reprendre cet UFO bizzz
Répondre
L
Beau début pour ce nouveau projet !!
Répondre
N
En effet, ce modèle est vraiment très beau ! Je me réjouis de voir la suite :)<br /> Bisous ma belle et bonne couture<br /> Nik
Répondre
D
en effet de plus en plus joli...Bonne couture !
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
V
l'essentiel , c'est de participer !!!<br /> <br /> bisous et bon aprèm
Répondre
M
jolie ton avancée bonne continuation pour la suite bonne apm .<br /> bises .
Répondre
L
C'est plein de finesse...
Répondre
J
Coucou,<br /> Joli choix de broderie. Je te souhaite beaucoup de bonheur à la broder.<br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique ta broderie, des couleurs que j'aime beaucoup <br /> Bise et profite bien du soleil, tout comme chez moi !
Répondre
N
En effet elle est de plus en plus jolie cette broderie.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre