Ronde atc anniversaire (3) @Amélie

Coucou les filles,

 

Pour la ronde d'anniversaire organisée ce mois ci chez Amélie

on souhaite un très joyeux anniversaire à Laetitia.

J'ai enfin utilisé des masques achetés à Creativa l'an dernier, pour décorer ce morceau d'un lin d'un joli mouton.

 

 

Ronde atc anniversaire (3) @Amélie
Ronde atc anniversaire (3) @Amélie
Ronde atc anniversaire (3) @Amélie
Ronde atc anniversaire (3) @Amélie
Ronde atc anniversaire (3) @Amélie
Ronde atc anniversaire (3) @Amélie

Bonne journée, 

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
I have found so many interesting thing in your blog and I really love that. Keep up the good work!
Répondre
G
I’ve desired to post about something similar to this on one of my blogs and this has given me an idea. Cool Mat.
Répondre
P
Elle est splendide ta carte !!!<br /> Quant à ton mouton qu'il est mignon et quelle bonne idée sur du tissus lol<br /> Bizzzzz
Répondre
N
La carte est MAGNIFIQUE !!! J'adore<br /> C'est un tampon le mouton ? Bien mignon :)<br /> Bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
N
Ok :)
T
ouiiiii :-D n'hesite pas a me le rappeler ! hein
N
Ah oui, pdt que tu joueras dans mes servietter hihi
T
J'essayerai de penser a les prendre quand je viens chez toi, tu pourras tester.<br /> Bisous
N
Ok :) Je n'ai jamais essayé; j'ai bien 2 marqueurs pour tissu, mais jamais déballés.... rhooo pas bien !<br /> Bisous bisous<br /> Nik
T
Non c'est un masque en silicone ;-) Ca marche super bien quand tu as les bons marqueurs pour le tissu.
C
très jolie carte!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle
Répondre
M
jolies cartes bonne apm ensoleillée <br /> bises .
Répondre
T
Très jolie carte et le petit mouton super mignon.<br /> Bisous. Martine
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
V
jolies cartes....
Répondre
J
Coucou, cette carte est superbe. J'aime beaucoup. Bravo pour l'atc. L'idée est bien réussie. Belle journée à toi et à bientôt
Répondre
B
Ta carte est super joli, les couleurs sympa biz
Répondre
L
Joyeux anniversaire Laetitia,<br /> Très joli ce petit mouton pour le signe du bélier.
Répondre
N
Les cartes sont superbes, Originale la carte du mouton.<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie carte et ton décore mouton sur du lin très réussi, bravo, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Merci pour cette jolie participation<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
T
Très joli, Est-ce le système pochoir?<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
Oui oui un pochoir en silicone replacable. Super !!!