Tapis d'éveil pour bébés

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passer un bon we.

Je vous avais dis, que ma mac chauffait pour le moment... 

J'ai réalisé pour une amie qui fait des stages en creche un tapis d'éveil.

Des tissus de toute sorte, des choses à cacher sous ces tissus, un vrai casse tete, mais une réussite ! Je vous montre ca.

Le début ;-) ce fut le plus compliquer loool

Le début ;-) ce fut le plus compliquer loool

Faut tester pour approbation ;-)
Faut tester pour approbation ;-)
Faut tester pour approbation ;-)

Faut tester pour approbation ;-)

Et le résultat final
Et le résultat final
Et le résultat final
Et le résultat final

Et le résultat final

Plus qu'a tester aupres des bébés ;-) 

A demain pour d'autres aventures loool.

Bonne journée, bisou

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super idée, ça serait bien pour mes loulous !! Dis, tu me le prêteras ??? Bravo pour cette belle réalisation, je suis sure que ça va plaire aux boutchoux ! <br /> Bise
Répondre
T
Ca leur a super bien plu ;-) Ils adorent. Je pourrais te le preter, mais pas sure que mon amie soit d'accord loool. bisous
V
sacrément réussi ce sont les pitchounes qui vont être content bizzz
Répondre
T
Je pense que les petits vont apprécier; Bisous. Martine
Répondre
M
Effectivement , MAC a bien chauffée mais le résultat est là .... <br /> Bisous
Répondre
D
bravo.....Vous vous êtes bien amusées....lol
Répondre
N
Les "grandes" s'amusent bien , alors les BB devraient adopter ! Bisous
Répondre
L
Cette fois-ci c'est normal... Je peux ta laisser un message. Mais d'habitude il y a un rectangle gris (à l'endroit où on laisse les comms) et impossible d'y écrire quoi que ce soit. Comprenne qui pourra.<br /> Sympa ce tapis d'évei.
Répondre
T
beau travail !! aussi partie de rigolades !! bonne journée bisous
Répondre
A
J''ai pas mis mon nom pour le com du tapis d'éveil .... petite étourderie...
Répondre
A
Je me souviens avoir participer pour faire un tapis d'éveil il y a 6 ans , nous avions fait le thème des animaux, façon patchwork, et chaque petit animal était scratché sur la base avec une sorte de parcours à faire pour que les petits ( de 3 ans) sachent les remettre à leur place, j'avais trouvé l'idée géniale - C'était un travail de " titan", heureusement nous étions 10 au club. Bonne journée à toutes - mais Bravo à toi Magali pour ce travail.
Répondre
B
et bien ce bébé va bien s'amuser avec ce beau tapis! bravo
Répondre
I
Très beau ce tapis d'éveil, cela me rappelle celui que j'avais réalisé il y a 15 ans pour un de mes arrières-petits-fils. et qui a servi aussi à son petit frère. Bonne semaine et bisous.
Répondre
N
Il sera très apprécié par les petits, mais aussi par les grands au vu des photos !<br /> Bisous
Répondre
N
Ca a l'air bien chouette en tout cas :D, je crois que les petits vont apprécier ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Super ce tapis!!! bravo!!! bizzz
Répondre