LLP le Thé (13)

Coucou les filles,

 

Je profite de mes soirées libres pour réavancer dans mes encours.

Entre temps je prépare des atc quand meme aussi ;-) 

Ma théière a bien avancé
Ma théière a bien avancé

Ma théière a bien avancé

Entre temps elle est quasi finie
Entre temps elle est quasi finie

Entre temps elle est quasi finie

J'adore !!! Plus que la feuille de thé à droite et la fin sera proche

J'adore !!! Plus que la feuille de thé à droite et la fin sera proche

Bonne journée à toutes.

Et bon we ! 

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est superbe ma belle et comme tu as bien avancé !!! Bravoooo<br /> Biz
Répondre
T
je suis super fan de LLP et je n'ai pas encore brodé celle-ci
Répondre
T
J'ai vu que tu étais occupée avec le lait à la fraise. <br /> Moi j'aimerais attaqué l'orchidée apres celle ci ;-)
N
Rhoooo c'est trop bôôô !!! <br /> Bravo ma belle<br /> Nik
Répondre
V
très très jolie .....
Répondre
N
Jolie cette broderie, bonnes futures petites croix. A bientôt et bon dimanche à toi.
Répondre
N
Très jolie broderie, bonne suite.
Répondre
T
Ta broderie est de plus en plus jolie, j'aime beaucoup, ta théière et la tasse sont adorables.<br /> Bon weekend. Bisous. <br /> Martine.
Répondre
G
bravo ca avance bien bisous
Répondre
M
jolie ton avancée lili points bonne soirée bises .
Répondre
M
CC Mag ... c'est magnifique ... j'adore !!!<br /> Bisous, doux w-e
Répondre
N
Amatrice de thé, j'aime beaucoup cette borderie.<br /> Bisous
Répondre
D
dans mes projets !!! Et le voir chez toi ....j'ai l'aiguille qui me démange lol<br /> BIZ
Répondre
T
A voir dans les prochaines semaines alors ? ;-)
B
superbe!et avec cette toile encore plus!!bises
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> biz
Répondre
C
Trop beau ! il faudrait que je le brode celui-ci aussi ! biz Caro
Répondre