Ronde atc - avril (groupe 3)

Coucou les filles,

 

Voici les atc du dernier groupe sur le thème des accessoires de mode.

Encore une fois un grand bravo à toutes !!! 

brigitteo pour denise

brigitteo pour denise

Cath D pour penkie

Cath D pour penkie

Cath P pour doudoune21
Cath P pour doudoune21

Cath P pour doudoune21

Christ-L pour Marianne

Christ-L pour Marianne

denise pour Lydia

denise pour Lydia

Penkie pour isaphanie

Penkie pour isaphanie

doudoune21 pour vero

doudoune21 pour vero

Marianne pour ana kaona

Marianne pour ana kaona

Lydia pour Sylvette

Lydia pour Sylvette

isaphanie pour brigitteo

isaphanie pour brigitteo

vero pour Cath D

vero pour Cath D

ana kaona pour Cath P

ana kaona pour Cath P

Sylvette pour Christ-L

Sylvette pour Christ-L

On se retrouve le mois prochain pour le prochain thème.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci à toi pour cette organisation bizzzz
Répondre
N
Elles sont toutes très belles , bisous
Répondre
T
Bravo à toutes pour vos belles ATC, j'adore ce thème.<br /> Bisous. Martine
Répondre
D
3 belles galeries d'ATC !<br /> bravo à nous toutes !
Répondre
N
Bravo les filles, c'est très chic :)<br /> Bizzz ma Mag<br /> Nik
Répondre
A
Que de magnifiques ATC ; le thème sur la mode est très réussi. Bravo à toutes.
Répondre
C
Bravo à nous toutes !!
Répondre
L
Je profite de pouvoir laisser un message (c'est une chance sur cinq)... De très jolies atc avec un thème que j'adore.
Répondre
L
Il y a du choix!
Répondre
D
Belle brochette! un theme inspirant..bonne journee.bises.
Répondre
M
BRAVO les Filles ... superbes vos ATC !!!!!!!!!!
Répondre
G
QUE c'est BEAU.je voulais vous demander un petit renseignement je suis a la recherche de petits modèle sur ce thème pour remplir mes casier imprimeur des 52 cases et je suis a cours de petites grilles.<br /> par avance je vous joints toutes mes amities d'une brodeuse....GYS je n ai pas de blog
Répondre
B
Encore une très belle série d atc, bravo à toutes.<br /> bise
Répondre
G
de bien belle atc bisous
Répondre
A
très jolies atc<br /> bravo à toutes
Répondre
T
Superbes ATC, bravo<br /> Bisous
Répondre
J
Très jolis lot d'atc . . . Belle journée ♥
Répondre
N
Magnifiques cartes ! De très beaux échanges !<br /> Bisous
Répondre
C
Encore et toujours de belles broderies, les chapeaux et les sacs à main ont eu eux aussi la côte pour ce groupe là<br /> A bientôt pour découvrir un nouveau thème ....Bisous
Répondre