Nouvel échange

Coucou les filles,

 

Je vous propose un nouvel échange, simple et rapide, comme je sais que les vacances approchent.

 

Il s'agit d'un échange de cartes.

Je vous propose un échange de cartes scrappées ou brodées.

Il faudra envoyé une carte et 2 petits accessoires.

(par exemple :

* dans la catégorie broderie, j'envoi une jolie carte accompagnée d'un morceau de ruban et d'une échevette.

* dans la catégorie scrap, j'envoi une jolie carte scrapée accompagnée de découpes et de tamponnages ou de décos )

 

N'oubliez pas de me préciser la catégorie : SCRAP ou BRODERIE

Inscriptions jusqu'au 21 juin.

Envois avant le 31 juillet.

 

Bonne journée.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J attend l'adresse de ma gatée<br /> bisous
Répondre
B
il y de très belles ATC vec des grilles très fines et délicates!!!!bravo à toutes!!!!
Répondre
G
ok je te suis donc en broderie bisous
Répondre
T
Super je t'inscris. bisous
C
Coucou Magali!<br /> Désolée, pour cette fois je passe mon tour, mais je souhaite à toutes les participantes de bien s'amuser. Bises
Répondre
T
Pas de soucis ;-) bisous
D
Allors ok pour moi bien compris il sufit quelle et la taile carte postale ca cest dans mes cordes!!! Merci.
Répondre
T
Parfait, je te note alors ;-)
G
Je vais regarder d'abord si je trouve une idée et alors je prendrai une décision pour la carte brodée. par contre pour le scrap, je peux le faire en scrap digital?
Répondre
T
OK pas de soucis.<br /> Ca donne quoi en scrap digital ? loool
T
Coucou Magali, Je n'aurais pas le temps, je suis déjà bien occupée, peut être pour une prochaine fois. Je ne manquerais pas de venir découvrir vos belles cartes. Merci Magali de nous proposer ces beaux échanges . <br /> Bon après midi, chez nous soleil et chaleur au RV.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Pas de soucis, profite du beau temps ... <br /> Ici vent, nuage et froid... je me demande où est le printemps .. ! <br /> Bisous
P
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai participer aux 2 échanges , carte brodée et carte scrappée.<br /> Bonne journée
Répondre
T
Parfait, je te note pour les 2. bisous
A
Ok pour moi pour une carte brodée.<br /> biz
Répondre
T
c'est bien noté ;-)
D
Moi j etais partante mais si j ai bien compris cela doit etre une carte broder sur papier ca je ne sait pas faire. ...domage. !! Bonne journee
Répondre
T
Non non ca peut etre ce que tu veux brodé ! ;-) <br /> Une jolie broderie collée sur une carte par exemple
A
Je suis partante pour une carte brodée, pour fin juillet çà passe. Bonne fin de soirée. A bientôt.<br /> Annick
Répondre
T
Parfait, c'est noté
N
On va encore voir de superbes créas ! chouette<br /> Je n'aurai pas de temps pour cet échange, mais on en a un qui nous attend très viiiiite ;)<br /> Bisous bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
oui oui ;-)
V
c'est ok à condition que ce soit une ATC moi broderie bizzz
Répondre
T
je peux voir si qqun veut faire une atc brodée ;-) je te tiens au courant.
E
Merci pour la proposition, mais c'est trop compliqué en ce moment, les jours ne sont ni assez longs, ni assez nombreux ! Et en juillet, je suis rarement chez moi.<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre
T
Ok, je comprends bien ,-) bizzz
I
Je vais décliner cette nouvelle tentation.<br /> Ce n'est pas l'envie qui me manque mais juste le temps !!!!<br /> Merci tout de même, amicalement à bientôt.
Répondre
T
Pas de soucis, la prochaine fois peut etre ,-)
C
coucou, ce n'est pas l'envie qui manque mais bien le temps, désolé, une autre occasion peu être.<br /> bisous
Répondre
T
Pas de soucis, je comprends bien ;-)
F
de quel genre de cartes brodées s'agit -il? une ATC ou autre!<br /> bises <br /> florence
Répondre
T
Une vraie carte ;-)
N
Dans mon enthousiasme à participer à ce nouvel échange, j'ai en effet oublié de préciser : se sera une carte brodée.
Répondre
T
parfait
N
Bon après midi ,bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> Je m'inscris pour une carte brodée <br /> Bonne journée , il fait chaud......<br /> Bizzz
Répondre
T
inscription ok. Profite ici il fait gris et venteux