Ronde anniversaire @Amelie - juin

Coucou les filles,

 

En ce mois de juin, c'est jeanine qui fetait son anniversaire le 11.

Je lui ai donc envoyé sa petite atc accompagnée d'une petite carte.

(Ronde organisée par Amélie)

Ronde anniversaire @Amelie - juin
Ronde anniversaire @Amelie - juin
Ronde anniversaire @Amelie - juin

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop mignon!!!<br /> Bisous. Martine
Répondre
P
Elle est divine ... <br /> <bisous bisous
Répondre
V
jolie attention bizzz
Répondre
S
OH IL EST TOUT MIGNON<br /> Sophie B
Répondre
N
Très délicates attentions!!
Répondre
A
très jolie atc<br /> bravo magali
Répondre
A
Bravo et merci pour a participation, toujours à l'heure:) !<br /> bisous
Répondre
T
Merci Amélie ;-) <br /> J'essaie d'etre tjs prete à heure et à temps. C'est tellement plus chouette pour l'organisatrice ! :-)<br /> Bisous
T
super sympa, bravo. Bisous
Répondre
N
ll est trop mignon ce petit koala.<br /> Bisous
Répondre
T
J'adore j'en ai vu en vrai c'est trognon!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Cc Mag, trop chou ton atc, j'adore; Très belle carte également. Tout dans les mêmes tons, c'ets très réussi. <br /> As tu reçu mon mail avec photo ?? <br /> Bise et bon jeudi
Répondre
T
merci Joelle.<br /> Oui oui je l'ai vu passé, mais je suis à la bourre ... :<