Histoire de bateaux (9)

Coucou les filles,

 

Avant ma pause estivale, je viens quand meme vous montrer mon avancées sur mes bateaux.

 

Avant

Avant

Après

Après

Histoire de bateaux (9)
Histoire de bateaux (9)

Je mets donc mon blog en pause, pendant quelques semaines.

Peut etre qu'occasionnelement je publierai quand meme un petit quelque chose.

Il se peut donc que je mette plus de temps avant de répondre a vos mails, mais je réponds tjs !!! Donc si pas de réponse après une semaine max, n'hésité par a me renvoyer.

Comme par exemple l'échange carte, la ronde d'atc et le sal casier.

Echange cartes : photos pour le 30 juillet !!!

Ronde atc : photos pour le 2 aout !!! 

Sal casier : photos pour le 6 aout !!!

 

A tout bientot, gros bisous

Histoire de bateaux (9)
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe avancée ... giga bravo !!!<br /> Bonne vacances et pleins de bisous
Répondre
N
Bonnes vacances ,bisous
Répondre
V
belle avancée et bonnes vacances bizzzz
Répondre
N
Super beau ! <br /> Gros gros bisousssss <br /> Nik
Répondre
G
bravo c est ravissant bisous
Répondre
T
Ils sont magnifiques tes bateaux Magali, tu as fais une belle avancée.<br /> Passe de bonnes vacances, repose toi bien.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
JE vais essayer ;-) merci
N
Oh! les jolis bateaux!! Bonne vacances.
Répondre
T
merciii
J
Trop beaux les bateaux !!!<br /> Bonnes vacances ,Reposes-toi ! on en a tous besoins ,, <br /> Bises!!!
Répondre
T
Merciii Jeanine,
A
Bravo pour ton avancée!<br /> Belles vacances<br /> bisous
Répondre
T
Merci Amélie, bisous
F
Bonnes vacances !!!
Répondre
T
merciii
C
les bateaux naviguent de petits croix , bonnes vacances , profite bien de ce repos bien mérité.<br /> bisous A+
Répondre
T
Merci Chantal ;-) bisous
K
Passe de très bonnes vacances !! Profites-en bien!<br /> Je t'ai envoyé la photo de mon envoi pour Jeanine dans le cadre de l'échange cartes hier soir.<br /> Bisous
Répondre
T
Je viens de voir ;-) merci
I
Bonnes vacances et profite bien pour te reposer.<br /> La photo ATC de juillet sera pour très bientôt.<br /> Bises
Répondre
T
Merci Isa ,-)
N
Superbe avancée ! Bonnes vacances !<br /> Bisous
Répondre
T
merciii
L
Bonnes vacances, et je t'ai déjà envoyé la photo ATC juillet alors tout va bien.<br /> Bises.
Répondre
T
oui oui c'est en ordre ;-)
D
Bonne vacances et profite bien pour le futur mariage. Bises
Répondre
T
merci denise ;-) bisous
D
Vogue, vogue mon beau bateau...<br /> Bonnes vacances
Répondre
T
merciiii