Poussières de fils et papiers

Coucou les filles,

 

Comme tous les mois je garde mes restes de fils pour participer au sal de Belisa.

Ce mois ci j'ai aussi commencé a garder mes restes de papiers quand je scrape.

Voici mes récoltes.

Poussières de fils et papiers
Poussières de fils et papiers

Bonne journée et rendez vous fin du mois pour une nouvelle récolte.

Bisous

 

Et merci à toutes mes fidèles lectrices, ainsi qu'a mes nouvelles abonnées.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie récolte bizzz
Répondre
A
Coucou Magali. Belle production pour les fils et papiers. Bon weekend de bien gros bisous
Répondre
N
Ah oui, je reconnais des fils bleus de certains bateaux lol<br /> Bisous bisous<br /> Nik
Répondre
T
De bien jolies récoltes!!!<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
F
Moi j'ai un stock de fils pour ce mois-ci... je te dis pas... ;)
Répondre
C
Belle récolte ... qui deviendra ... ??? Il faut nous en dire plus ! bisous.
Répondre
T
Pour ce qui est des fils ils vont aller rejoindre les autres dans un vase rempli de pommes de pin ;-) <br /> Les papiers ca je ne sais pas trop, a voir ;-)
K
Jolies récoltes!!<br /> Belle journée et bisous
Répondre
P
Jolie récolte ... et après qu'en fais-tu ??<br /> A quel SAL vas-tu participer ?<br /> bisous
Répondre
T
Je les met dans un vase avec des pommes de pin, ca fait une déco originale ;-) <br /> Aucun sal pour moi cette année ;-) Je termine mes encours ! <br /> Bisous
N
Une très jolie récolte ! <br /> Belle journée
Répondre