Rencontre avec Nik

Coucou les filles,

 

Il y a deja un mois, j'a été voir mon amie Nik (euh oui j'ai un peu de retard dans mes articles looool)

Comme toujours une chouette journée au programme et plein de papotages ! 

Et puis on s'est gatée l'une l'autre ;-) 

Les jolis cadeaux de Nik

 

Un superbe sac dans les tons que j'apprécie tout particulièrement, des paniers en osier pour remplir mon casier d'imprimeur, des rubans, des thés. Et une jolie serviette pour ma vitrine, vous la verrez prochainement.
Un superbe sac dans les tons que j'apprécie tout particulièrement, des paniers en osier pour remplir mon casier d'imprimeur, des rubans, des thés. Et une jolie serviette pour ma vitrine, vous la verrez prochainement.

Un superbe sac dans les tons que j'apprécie tout particulièrement, des paniers en osier pour remplir mon casier d'imprimeur, des rubans, des thés. Et une jolie serviette pour ma vitrine, vous la verrez prochainement.

Ainsi que de la lavande, des feuilles dorées pour des décos de scrap et une pousse de Rhododindron

Ainsi que de la lavande, des feuilles dorées pour des décos de scrap et une pousse de Rhododindron

A mon tour je l'ai gatée

Les restes de tissus dont elle est fan ;-)

Les restes de tissus dont elle est fan ;-)

Une poulette pour la cuisine

Une poulette pour la cuisine

De la confiture de myrtille et une bouteille de blanc moelleux

De la confiture de myrtille et une bouteille de blanc moelleux

Ainsi que des cartes ;-)

Ainsi que des cartes ;-)

On cherche une prochaine date pour se voir !!! 

J'ai hate ! 

 

Bonne journée, gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolis.....et puis le plus beau...La rencontre lol
Répondre
M
Belle rencontre , beaux cadeaux , bravo à vous deux <br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
M
c'est noel avant l'heure, lol
Répondre
V
jolie rencontre et bel échange bizzz
Répondre
T
Non non je t'ai inscrite ;-)<br /> Bisous
A
De jolis cadeaux ,bravo à vous deux<br /> biz
Répondre
C
Ca fait du bien des bonnes journées comme ça !! Ah ! L'amitié !! ...Bisous.
Répondre
N
Souvenirs d'une bien belle journée
Répondre
T
Une belle rencontre et de bien jolis cadeaux, c'est super!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
belle journée apparemment
Répondre
G
super tout ca bisous
Répondre
B
super rencontre!!!bises
Répondre
P
Super rencontre avec de jolis cadeaux, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
J'aime ces rencontres, de beaux cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
N
Une magnifique rencontre et de très beauc cadeaux. Le sac est superbe.<br /> Bisous
Répondre
T
toujours sympa ces rencontres !
Répondre