Déguisement Disco

COucou les filles,

 

Aujourd'hui ce sera un peu de couture.

Le 13 septembre ce seront les portes ouvertes au manege sur le thème Disco. 

Pour ce faire nous avions besoin de déguisements. 

Les jolis tissus pailletés au magasin, mais lesquels choisir ?

Les jolis tissus pailletés au magasin, mais lesquels choisir ?

Le choix fut difficile mais on a tranché pour 

le rouge

le blanc

le mauve

le gris foncé

Ce qui nous permettra d'assortir les tapis de selle, bandage et tee-shirt.

C'est parti je vous montre ce que ca donne.

Déguisement Disco
Déguisement Disco

Ce sont donc des jambières...

Nous sommes 8, donc sachant qu'on a 2 jambes chacun, vous ferez le compte .... 

 

Déguisement Disco
Déguisement Disco
Déguisement Disco

Les mauves ; ok 

Les rouges : ok

les blanches sont épinglées

les grises foncées sont coupées, y a plus qu'a épinglé et piqué ! 

J'ai encore de quoi faire dans les jours à venir ;-) 

 

Et apres ca faut que je coupe des rubans dans le tissu restant pour attacher sur nos bombes ;-)

J'espère que le résultat sera aussi beau que ce qu'on espère.

Ce soir on répete notre reprise et donc on essaiera les jambières finies, on verra ce que ca donne.

 

En attendant je vous souhaite une belle journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
en tout cas les tissus sont super bizzz
Répondre
T
et super chiant aussi loool. La colle des pailettes se fixait à mon aiguille ;-)
M
jolies couleurs çà être joli ce spectacle bonne apm .<br /> bises .
Répondre
A
ça va briller sur la piste!<br /> biz
Répondre
C
J'ai hâte de voir une jolie photo !! A bientôt. Bisous.
Répondre
T
Il faudra patienter jusqu'au 14 septembre loool :D
B
excellent!!!j'adore ce qui brille tu vas t'éclater!!!
Répondre
N
Vous serez tout à fait dans le thème la !! C'est super<br /> Je me rejouis de voir le tout ensemble ;)<br /> Bisous bisous ma tite Mag<br /> Ta Nikette
Répondre
G
ca fera tres disco bisous
Répondre
J
Avec les paillettes de Cloclo ce sera bien du disco, belle initiative, bisous
Répondre
N
Avec ces jambières très lumineuses vous allez mettre le feu sur la piste de danse !!!<br /> Bisous
Répondre