Echange amitié @Vero

Coucou les filles,

 

En ce mois de septembre, Vero, organisait un échange amitié.

Nous devions envoyé quelque chose fait main, une gourmandise et une petite surprise.

Voila ce que j'ai recu de Cathy, après inspection du paquet ... 

Etat de l'enveloppe recue... Bien sur il y a eu une disparution :-(
Etat de l'enveloppe recue... Bien sur il y a eu une disparution :-(

Etat de l'enveloppe recue... Bien sur il y a eu une disparution :-(

Heureusement il restait le super coussinet !!!

Heureusement il restait le super coussinet !!!

Un grand merci Catherine !!! 

Et la Poste vous allez m'entendre ! Une plainte est déposée et j'ai recu un courrier de la Poste pour confirmer. Chose que j'ai faite bien sur ! 

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Marie Christine.

Des petites pochettes faites de mes mimines accompagnées de chocolat, babelutte (des caramels de la mer, typiquement belge loool), des thés et un coupon de toile avec échevette.

Echange amitié @Vero
Echange amitié @Vero
Echange amitié @Vero
Echange amitié @Vero
Echange amitié @Vero
Echange amitié @Vero

Un super échange ! 

Encore merci à Vero pour l'organisation.

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bel échange, dommage que la poste n'assure pas.<br /> Bisous. Martine
Répondre
E
bel échange, et honte à la poste.....
Répondre
D
il est chouette votre échange !!!<br /> Quel dommage que la poste n'assure pas...Tu as porté réclamation j'espère !
Répondre
T
Oui oui le dossier est rentré ! ;-) bisous
B
ggrrr!!la poste!!!<br /> ce coussin Hiver est super beau!<br /> tes pochettes aussi même si la rose tu aurais pu coudre en blanc ;-)<br /> bisous
Répondre
T
Je retiens le conseil ;-)
B
Il est plus prudent de mettre dans des petits cartons et envoyer un relais colis , plus long, moins cher et plus sur. joli coussinet bel échange biz
Répondre
A
De jolis envois, malgré la perte. J'utilise des enveloppes à bulles ça évite ce genre de méfaits.<br /> biz belle journée
Répondre
N
oh la poste grrrr
Répondre
G
j ai eu le coup aussi mais jamais eu de consolation de la poste ils m ont fait savoir que c etais independant de leur volontee du coup jene passe plus par eux pour mes colis bisous
Répondre
M
C'est lamentable ..... les périodes estivales sont propices à ce genre de méfaits , j'ai subi ça moi aussi , enveloppe ouverte , subtilisé une carte , refermé l'enveloppe et voilà ni vu ni connu ....<br /> j'utilise des enveloppes à bulles je scotche les 2 extrémités ...<br /> De bien jolies choses malgré ça bravo à vous deux <br /> Bises
Répondre
L
Super échange.
Répondre
C
Encore désolée du travail de la poste. Mon paquet ne présentait pas d'aspérités ... Mais je préfère qu'il manque la gourmandise plutôt que le coussinet. C'est fait, j'ai acheté des enveloppes à bulles pour le prochain échange ... Tu recevras une nouvelle enveloppe dans peu de temps Titemag !! Bisous.
Répondre
T
C'est sur :-) <br /> Mais je t'ai dis de ne pas te casser la tete ! ;-) <br /> Bisous bisous
T
un bien bel échange !! la poste c'est parfois pénible !! bonne journée bisous
Répondre
A
Bien dommage de recevoir un paquet dans cet état ! heureusement le mien est arrivé entier :) merci encore de m'avoir si bien gâtée ! les caramels sont extra ils sont bien vite partis...
Répondre
T
Oui je suis rassurée qu'il soit arrivé entier ;-)
V
Merci encore a toi pour ta participation et desolee pour la poste bizzzz
Répondre
P
Bel échange, GRRRRRR LA POSTE.....bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Oh, le bel échange!! Bravo les filles!
Répondre
D
Après avoir visité un centre de tri et avoir été alertée par une guichetière, je deviens parano :-) et renforce au maximum mes envois, mettant du plastique à bulles dès qu'un petit quelque chose fait une grosseur.....ce qui augmente bien le coût de l'affranchissement.....mais n'évite malheureusement pas que certains paquets soient visités ou n'arrivent pas.<br /> Belle journée
Répondre
T
Comme quoi rien n'est sur ... :-( dommage.
N
Ce n'est pas normal qu'une enveloppe ou un paquet arrive dans un tel état. C'est très rageant.<br /> Une chance que ce très joli coussinet ait survécu au désastre.<br /> Ton envoi est très beau, j'espère qu'il est arrivé à bon port sans dommage.<br /> Bisous
Répondre
T
Oui ! grrrr <br /> Le mien est arrivé a bon port ! ouffff
B
Bel échange, qui aurait pu ne pas arriver à bon port !<br /> Les timbres ne sont même pas abîmés il me semble ?<br /> J'ai eu l'occasion de visiter un centre de tri et je conseille de renforcer, de rigidifier vos envois, protéger les coins, d'acheter des enveloppes à bulles, afin d'éviter ces désagréments. <br /> Nos courriers passent dans des machines. Si une aspérité accroche, l'enveloppe risque de se déchirer.<br /> Ou alors, il faut les envoyer par le service Colis (c'est plus cher - ça se perd aussi.<br /> Bisous
Répondre
T
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais ici Cathy est passée a la poste et la postière lui a confirmé que son paquet etait ok pour l'envoi... Il est arrivé a bon port mais il manque des choses ... :(
T
Toujours pareil avec la poste, reçu cette semaine un paquet qui a été visité!<br /> Sinon super!<br /> Bisous
Répondre
T
Grrr !!! C'est quand meme pas normal vu les prix qu'on paie !