Histoire de bateaux (11)

Coucou les filles,

 

Non non je n'abandonne pas mes bateaux ;-)

Voila mon avancée, j'y arriverai pour Noel !!! Il le faut, fini de repousser les échéances.

Avant

Avant

Maintenant

Maintenant

En détails ;-)
En détails ;-)

En détails ;-)

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouhhh ça se motive dans les chaumières bizzzz
Répondre
T
Ta broderie est très jolie. Tu as bien avancé, tu auras fini à temps avec ta super motivation!!!!<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
T
Je l'espère oui ;-) bisous
C
Jolie avancée ... et c'est bien de se donner des challenges !! Bisous.
Répondre
N
Bon vent pour la suite!!
Répondre
A
Bravo pour ton avancée<br /> biz belle journée
Répondre
B
Super joli, l'ensemble va etre magnifique bvo biz
Répondre
G
bravo belle avancee moi on a retirer mon platre je vais pouvoir faire mes atc bisous
Répondre
T
Génial ca, bonne nouvelle ;)
M
Cc Mag ... jolie avancée ;)<br /> Bonne continuation, bisous, douce soirée
Répondre
B
bravo
Répondre
N
Voici un bateau qui bientôt voguera vers le large ! C'est une très belle avancée.<br /> Belle journée.
Répondre
T
Bon courage mais le résultat est magnifique .Tiens bon la barre ,matelot !!!!!!!! Bonne journée .
Répondre
D
Joli!tient bon car noel arrive a grand pas!bises
Répondre
T
J'y arrive ;-)