Ronde anniversaire - aout @Amelie

Coucou, 

Ce mois ci encore, j'ai participé a la ronde anniversaire organisée par Amélie. 

Sa fille Mélanie fete ses 19 ans. 

Voila donc ma petite atc toujours accompagnée d'une petite carte.

Ronde anniversaire - aout @Amelie
Ronde anniversaire - aout @Amelie
Ronde anniversaire - aout @Amelie

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jolie maison bleue<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
D
très sympa<br /> Pas de pb je reçois bien les alertes de tes articles.... Pas tjrs en avance pour y répondre par contre lol.....biz
Répondre
T
Parfait si tout arrive ;-) bisous
N
C'est super mignon<br /> je reçois bien tes notif d'articles ;)<br /> Bisoussssss<br /> Nik
Répondre
T
Parfait alors ;-) bisous
T
Très jolie ta petite maison bleue, belles ATC et cartes.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
Très jolies ATC et carte!! Bisous.
Répondre
J
Jolie carte d'anniversaire, j'aime bien ce bleu, <br /> Bises!!!
Répondre
B
très belle carte et l'ATC très raffinée
Répondre
M
très jolies ces atc bonne apm .<br /> bises
Répondre
A
Encore merci pour Mélanie!<br /> biz bel aprés midi
Répondre
T
Superbe, bravo!<br /> Bisous
Répondre
J
Un peu de Maxime Leforestier sur ton ATC, très jolies carte et ATC, j'ai toujours reçu de chez toi bisous
Répondre
T
Loool ;-) <br /> Parfait alors ;-) bisous
V
très jolie cette carte et je reçois tous tes articles bizzzz
Répondre
T
Parfait !!! ;-)
P
Très jolie carte, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Très jolie ATC ... pour moi qui adore le bleu ! Bisous.
Répondre
D
coucou Magali, <br /> je reçois bien tes notifications....<br /> j'aime beaucoup cette ATC "bleue".<br /> Bonne journée
Répondre
T
Parfait alors ;-) merci
N
L'ATC est magnifique, et très poétique. <br /> Belle journée
Répondre